Ricardo (#LesAnges8): Assigné en justice par une candidate du programme!

LIRE LA SUITE

Si Ricardo vient de dévoiler dans les colonnes du Magazine Public qu’il était bel et bien toujours en couple avec Nehuda, avec qui il habite et parle même mariage et bébés, certains nuages s’apprêtent toutefois à assombrir le tableau. Et oui car si certains de ceux qu’il a insultés ont décidé de laisser couler, exprimant simplement leur déception comme a notamment pu le faire Mélanie il y a peu en interview, d’autres en revanche ont décidé de « prendre des mesures »

En effet, la semaine dernière, la bombe des Anges 8, Milla of course, prenait place dans le bain de Jeremstar pour une interview corrosive. La jeune femme y réglait pas mal de comptes, que ce soit envers Nikola, qu’elle trouve ridicule au plus haut point, ou Sarah Fraisou qu’elle considère comme la plus grosse hypocrite du programme. Celle qui a intégré l’équipe du Mad Mag hier soir en tant que chroniqueuse a également dénoncé l’injustice de son exclusion suite à sa violente altercation avec Raphaël, puis elle a enfin abordé le sujet… Ricardo!

► Pour rappel, lorsque Milla a découvert à l’écran que Nehuda avait (encore) déformé ses propos et était donc à l’origine d’un clash finalement aussi violent qu’inutile avec Nadège, elle ne s’est pas gênée pour dire à la candidate ce qu’elle pensait de son comportement sur Twitter. Nadège a d’ailleurs fait de même, traitant ouvertement Nehuda de « Fouteuse de merde ».

Article populaire

Mélanie (#LesAnges8): Candidate invisible du programme? Excédé, le public laisse éclater sa colère!

Sauf que ce n’est pas Nehuda qui a répondu à Milla, mais Ricardo! Dans une vidéo, où beaucoup se sont carrément demandés s’il était dans son état normal tant son visage était déformé par la fureur, il s’est alors violemment lâché et l’a traitée de pute, tout comme Fidji au passage d’ailleurs.

► Milla revient sur cette vidéo au micro du blogueur et balance d’entrée de jeu, s’adressant à Ricardo face caméra:

« Alors, en parlant de ces insultes là, sache que mon avocat est au courant et bientôt, tu vas recevoir une petite lettre, toi et ton père… Ah ben oui, parce que le père m’a aussi insultée. »

… explique-t-elle à Jeremstar, surpris.

« Alors comme toute la famille s’y met, c’est comme si ma mère allait appeler Raphaël en fait! »déplore Milla.

La belle brune est d’ailleurs tout aussi étonnée d’apprendre par Jeremstar que le père de Ricardo souhaitait faire son bain, comme le blogueur l’avait dévoilé dans un précédent article. Elle éclate de rire:

« Son père voulait faire ton bain?! Ahahaha, non mais c’est une blague?!! (…) Oui et bien les chiens ne font pas des chats hein en même temps! » lâche-t-elle avant de poursuivre:

« Donc voilà, concernant son attitude et ses propos misérables, en même temps ça représente un petit peu sa personne, j’ai vraiment été choquée. Et encore une fois, j’ai pris des mesures et des sanctions. Tout le public a pris ma défense et très honnêtement je pense qu’il n’a pas assumé sa grosse défaite et de se faire humilier devant tout le monde. Et n’a pas assumé et a supprimé ses posts 20 minutes après.

Mais quand tu n’assume pas ton propre enfant déjà je pense que tu ne peux pas assumer grand chose. Donc ce n’est pas surprenant, je n’ai rien de plus à dire en fait, c’est mon avocat qui s’en charge, voilà. Dans la vie, il faut savoir se faire respecter et quand il y a des petits marioles qui se croient un petit peu pus fort et qui pètent plus haut que leur cul et bien à un moment donné voilà, il y a des sanctions »

Donc oui, Milla confirme avoir:

« … entamé une procédure contre lui et son père, et contre toutes les personnes qui tiendront des propos diffamatoires à mon sujet. »

Espérons que Ricardo ne donne pas de fausse adresse, comme il l’aurait vraisemblablement fait lors de la fameuse élection de Mister Manhunt d’après le communiqué de presse officiel qui avait été publié à l’époque. D’après ses récentes déclarations en tout cas, il s’apprête à déménager à Montpellier avec Nehuda!

>>> Cliquez ici pour découvrir l’interview de Milla dans le bain de Jeremstar en intégralité <<<

Que pensez-vous de la réaction de Milla à la vidéo d’insultes de Ricardo? A-t-elle raison de ne pas laisser passer ce genre de comportement d’après vous?