Ricardo (#LesAnges8): « Mister France 2014 »? Son mensonge fait réagir la Toile!

LIRE LA SUITE

Dans l’épisode diffusé hier soir sur NRJ12, après les violents clashs qui ont secoué la villa, l’heure est repassée à la détente puisque les candidates des Anges 8 ont élu Mister Anges. Une élection basée sur les défilées des beaux-gosses de la maison ainsi que sur leurs discours respectifs. Si Ricardo a remporté le titre, il a également pris cher sur la Toile! Explications…

En effet, alors que Ricardo s’apprêtait à faire son discours aux filles afin de remporter la fameuse élection, le candidat a alors lâché que « s’il avait remporté l’élection de Mister France en 2014, ce n’était pas grâce à son physique mais grâce, justement, à son discours« .

► Une déclaration répétée à plusieurs reprises et que Ricardo aurait peut-être mieux fait de garder pour lui puisqu’elle a fait réagir de nombreux internautes et ce, pas vraiment en sa faveur! Il s’avère que de nombreux démentis ont déferlé sur Twitter, regardez:

 

r2

Article populaire

Sarah Fraisou et Bastien (MELAA2) en couple ? La photo qui fait le buzz !

Mais alors, pourquoi Ricardo affirme-t-il être Mister France 2014 alors qu’il n’y a pas eu d’élection? Et bien voici un début de réponse:

r1r3

► Nous avons donc fouiné un peu afin d’en savoir plus, et voici ce que nous avons découvert:

r4 r5

Bon, et bien à défaut d’avoir été Mister France un jour, Ricardo a au moins réellement remporté l’écharpe de Mister Anges!

Que pensez-vous de la réaction des internautes face au mensonge de Ricardo sur son titre de Mister France 2014?