Nadège (#LesAnges8) découvre que Nehuda a menti et la clashe sur Twitter!

LIRE LA SUITE

Tout comme Milla a découvert, la semaine dernière, ce que Sarah disait sur elle en salle d’interview et qui ne correspondait pas à l’attitude que la jeune femme avait en face d’elle, et bien Nadège s’est rendue compte hier soir, devant son écran, qu’elle avait agressé Milla pour rien. En même temps que les téléspectateurs, Nadège a pu entendre ce qu’avait réellement dit Milla… et qui, une fois encore, n’était pas ce qu’avait répété Nehuda!

En effet, un très violent clash explosait entre Nadège et Milla dans l’épisode inédit des Anges 8 diffusé hier soir sur NRJ12. Un, clash qui a enflammé les réseaux sociaux des heures durant et qui a valu à l’ex candidate de Secret Story une nouvelle volée de critiques de la part du public.

Forcément, lorsque Nadège a attaqué Milla, elle pensait avoir une raison légitime de le faire puisque Nehuda était venue raconter que « Milla avait balancé qu’elle et Nikola se rapprochaient pour la rendre jalouse »! Sauf que ce n’était pas du tout ce qu’avait dit Milla…et ça, Nadège l’a découvert hier soir devant son écran!

Article populaire

Sarah Fraisou : Son gros coup de gueule à ceux qu’elle accuse de profiter d’elle !

Se rendant compte qu’elle s’était affichée et faite ridiculiser pour rien et à cause de Nehuda, elle n’a pas manqué de s’exprimer sur Twitter:

 

nadege-clashe-nehuda-fouteuse-de-merdenadege-nehuda-mensonge

Effectivement, on ne peut que comprendre que Nadège soit dégoûtée de constater qu’elle a pris aussi cher à cause des mensonges de Nehuda! Mensonges qui semblent être une habitude chez la chanteuse puisqu’elle avait également transformé les propos de Dimitri sur Sarah la semaine dernière après avoir une fois de plus écouté aux portes

Et vous, comment auriez-vous réagi à la place de Nadège en découvrant que Nehuda avait menti?