Sarah (#LesAnges8): Elle applaudit Milla pour « l’avoir tuée sur Twitter »!

LIRE LA SUITE

Pour une première, c’est une première! La semaine dernière, nous partagions avec vous le violent clash qui a explosé entre Milla et Sarah sur Twitter après la diffusion d’un épisode des Anges 8. Si d’ordinaire les candidats de télé réalité qui se clashent tentent d’avoir le dernier mot, Sarah, elle, vient de féliciter sa rivale pour sa punchline assassine!

En effet, plutôt originale comme réaction de la part de Sarah qui est récemment revenue sur ce clash retentissant auprès du site Star24.fr!

« C’est une grande histoire de fesses moi et elle ! » commente-t-elle en riant à l’évocation de l’altercation! Et Sarah de poursuivre: « Comme je l’ai dit sur Twitter moi j’assume tout, Milla a énormément de répartie question écriture. C’est vrai que sur Twitter elle a eu beaucoup de répartie, après ça c’est pas mon fort, elle a de la répartie dans la parole et moi dans la gaminerie. Donc j’ai envie de dire, ouais ma cocotte peut-être que mon hypocrisie est égale à mon poids mais j’ai envie de te dire qu’il y a des choses qui ne sont pas passées ».

Article populaire

Sarah Fraisou : Son gros coup de gueule à ceux qu’elle accuse de profiter d’elle !

Sarah évoque alors le moment où Milla lui reproche d’avoir transformé ses propos:

« Entre le moment du confessionnal et le moment où je viens faire un câlin à Milla, il y a un monde ! Au moment où il y a eu une explication avec Raphaël, c’est que la demoiselle, et ça n’a pas été montré, elle est venue me voir avec un ton hautain pour me dire ‘Sarah t’as dit ça ».

Peut-être Sarah n’a-t-elle pas regardé l’épisode en question puisque la séquence a pourtant bel et bien été diffusée à l’écran. Mais peu importe, ce qui est drôle est la suite de la réaction de Sarah qui conclut alors, s’adressant à Milla:

« Moi à la base, Milla c’était une connaissance sur les Princes, on va pas se mentir on s’est taclées. Maintenant, franchement, je t’applaudis tu m’as tuée sur Twitter! ».

Reste à voir si Milla réagira ou pas au message de Sarah…

Que pensez-vous de la réaction de Sarah à son clash avec Milla sur Twitter? Originale, non?