VIDEO – Milla (#LesAnges8) et Fijdi: Violemment insultées par Ricardo!

LIRE LA SUITE

Lorsqu’il s’agit d’écouter aux portes, de semer la zizanie et de déformer les propos de ses camarades pour créer des tensions, Nehuda est en première ligne. Mais lorsque la demoiselle récolte ce qu’elle sème une fois ses mensonges mis à jour et ses agissements pointés du doigt, là il n’y a plus personne et Nehuda envoie vraisemblablement son homme, Ricardo of course! Après qu’il ait joué à l’avocat de Nehuda dans le Mad Mag, il a fait le justicier sur les réseaux sociaux!

En effet, hier lors de la diffusion du violent clash survenu entre Milla et Nadège à Hawaï, tout le monde s’est rendu compte que les problèmes venaient une nouvelle fois de Nehuda, puisque cette dernière avait balancé des informations totalement fausses à Nadège histoire de mettre un peu d’huile sur le feu.

► Nadège ne s’est d’ailleurs pas gênée pour traiter Nehuda de « fouteuse de merde » lorsqu’elle a découvert la vérité devant son écran. Mais vous vous en doutez, étant la principale cible des mensonges de Nehuda, Milla a également réagi, regardez:

 

milla-nehuda-mytho

Une punchline qui a d’ailleurs beaucoup amusé Amélie Neten qui, comme la plupart de porte pas Nehuda dans son coeur.

► La chanteuse a-t-elle eu peur de se frotter à Milla sur Twitter, comme a récemment pu le faire Sarah qui a elle-même reconnu que Milla l’avait littéralement achevée? Toujours est-il que c’est Ricardo qui a alors pris son portable pour lyncher Milla, et en a profité au passage pour mettre Fidji dans l’histoire en la traitant elle aussi de « grosse pute ». Classe!

Article populaire

#MELAA4 : Maeva finaliste, les internautes trouvent qu’elle ne mérite pas sa place !

Il n’a finalement pas assumé sa vidéo puisqu’il l’a supprimée, mais c’était sans compter les réflexes de certains internautes. Regardez ce passage immortalisé par @VraiBuzz puis mis en ligne par Jeremstar:

 

► Une vidéo qui a suscité bien des réactions!

Milla a réagi lorsqu’elle l’a découverte, et a reçu le soutien de Dimitri avec qui elle se trouvait au même moment:

 

Milla-ricardo-1 Milla-ricardo-2 Dimitri-ricardo

Evidemment, Fiji a rapidement été alertée par ses fans. Et si elle n’était pas sûre, au départ, qu’elle soit ciblée elle aussi par son ex, elle a vite compris que c’était bel et bien le cas. Le visage défiguré par la haine de Ricardo l’a carrément choquée, regardez:

Fidji-Ricardo-1Fidji-Ricardo-2

Brenda a également réagi, tout comme de nombreux internautes dont certains ont été choqués par l’état de Ricardo:

Brenda-ricardo twittos-ricardo

On ne sait pas ce que compte faire Milla mais une chose est sûre, elle ne va sans doute pas laisser passer. Quant à Ricardo et Nehuda, beaucoup se sont amusés du fait qu’il ait encore une fois tenté de défendre sa girlfriend mais n’ait pas assumé, à l’image du Mad Mag où il a refusé de faire la bise à Ayem mais est resté pétrifié sur son fauteuil lorsqu’il a cru voir Fidji débarquer sur le plateau…!

Et vous, que pensez-vous de cette vidéo? Nehuda devrait-elle assumer et régler elle-même les conflits dont elle est responsable selon vous?