Milla (#LesAnges8): Elle intègre la bande de chroniqueurs du #MadMag!

LIRE LA SUITE

Lors de son dernier passage dans le Mad Mag, la bombe Milla était passée de « l’autre côté de la barrière » en quittant le fauteuil de l’invitée pour rejoindre Amélie Neten et Benoit Dubois sur le banc des chroniqueurs. La question était alors posée à la sexy girl sur son envie éventuelle de rejoindre réellement l’équipe d’NRJ12, et c’est une réponse positive qu’avait alors donné Milla. Et bien préparez-vous à être « chamboulés » car Milla, ses atouts de charme et sa punchline assassine débarquent ce soir!

En effet, si l’équipe du Mad Mag et le public avaient été enthousiastes à l’idée de voir Milla intégrer l’émission en tant que chroniqueuse, la belle brune avait évoqué le sujet peu après dans le bain de Jeremstar. Elle avait alors confié:

Article populaire

Le clip hot de Milla (#LesAnges8) enflamme le #MadMag! Zapping Hebdo 09/04/2016

« Etre chroniqueuse dans le Mad Mag, sachant que je connais très très très bien Les Anges, je n’ai pas besoin de regarder le programme je les connais (rires), je pense que ça me plairait beaucoup. C’est vrai que ça me permettrait de m’émanciper un petit peu de ce domaine de télé réalité… »

Et bien tous ceux qui croisaient les doigts pour que Milla rejoigne l’émission vont pouvoir les décroiser puisque Milla arrive ce soir à son nouveau poste de chroniqueuse! Elle a d’ailleurs posté ce petit message afin de mettre l’eau à la bouche de ses nombreux fans:

 

milla-chroniqueuse-mad-mag

…Tandis que dans le Mad Mag, hier soir, Martial annonçait en direct l’arrivée d’une nouvelle chroniqueuse! Nul doute que les fans de Milla seront au rendez-vous devant leurs écrans ce soir, et feront ainsi grimper les audiences de l’émission!

Que pensez-vous de cette nouvelle? Contents de voir Milla intégrer l’équipe du Mad Mag?