Milla VS Nadège (#LesAnges8): Clash explosif et réactions massives du public!

Hier, nous avons assisté à une véritable guerre entre certains candidats des Anges 8! Une guerre qui a explosé à l’écran sous le regard des internautes qui n’ont évidemment pas manqué de donner leur avis et de prendre position! Le fameux gros clash étant évidemment celui de Milla et Nadège…

En effet, rien ne va plus dans la villa des Anges 8 et c’est peu de le dire! Si tout se passe bien au Japon pour les 4 candidats qui s’y sont envolés, on ne peut pas en dire autant de Nadège qui a littéralement pété un plomb contre Milla! L’origine du clash? Et bien, comme pour l’histoire de Dimitri et Sarah, Nehuda a été répéter certains propos de Milla, sans oublier de les déformer avant cela va sans dire puisque cela semble être devenu une véritable habitude pour la candidate en plus de celle d’écouter aux portes.

Résultat, Nadège a commencé à monter en pression pendant que Milla et Jeff accompagnaient Dimitri à son rendez-vous pro. Une fois ces trois-là rentrés, les regards de travers et sous-entendus de Nadège ont donc agacé Milla qui a demandé à la grande blonde de vider son sac. Sauf que voilà, Nadège n’ayant aucun réels arguments, comme le lui a fait remarquer Milla et comme elle l’a surtout reconnu elle-même en salle d’interview, elle s’en est prise au physique de la bombe brune. Une très mauvaise idée et une punchline qui, avouons-le, ne volait pas très haut et a valu à Nadège un méchant retour de flamme de la part de sa rivale. Dès lors que Milla a tapé là où ça fait mal en balançant à Nadège qu’elle avait « un complexe d’infériorité« , cette dernière est complètement partie en vrille et a carrément été jusqu’à s’auto-tailler en balançant qu’elle avait 12 ans d’âge mental.

Article populaire

Sarah Fraisou : Son gros coup de gueule à ceux qu’elle accuse de profiter d’elle !

Sur la Toile, le public s’est littéralement enflammé et, à l’image du sondage qui a été proposé dans le Mad Mag, ou même par le compte Twitter d’NRJ12, Milla a été massivement soutenue par celui-ci tandis que Nadège se faisait lyncher une fois de plus et que ses défenseurs avaient bien du mal à se faire entendre…:

sondage-nrj12-clash-milla-nadege

Quelques exemples de réactions du public:

Milla-Nadege-clash1

Milla-Nadege-clash2

Et vous, qu’avez-vous pensé de ce clash entre Milla et Nadège? De quel côté êtes-vous?