#LMAC : Carla Moreau, en larmes, se confie pour la première sur sa relation avec son père

LIRE LA SUITE

La jeune maman n’a pas revu son père depuis 8 ans.

« Mon père c’est une personne que j’ai toujours beaucoup aimée, maintenant j’ai décidé de couper les liens avec lui depuis il y a 8 ans de ça… Il faut savoir que mon papa a un problème avec l’alcool. Je l’ai supporté quand j’étais jeune, pendant beaucoup de temps » confie la jeune femme avec beaucoup d’intimité dans un Live Instagram orchestré par Magali Berdah.

Article populaire

Carla (#LMvsMonde3) métamorphosée : La photo choc de son passé avant la télé-réalité
#LMvsMonde4 : après les déclarations de Manon Marsault concernant leur amitié, Carla Moreau est choquée. La jeune femme se confie en vidéo !

 

J’ai tellement été déçue du fait qu’à chaque fois il replongeait… A un moment donné j’ai lâché tout parce que je me suis dit que j’en avais marre et que c’était plus un problème de voir ça, ça me faisait mal au coeur », continue-t-elle très émue.

Depuis, le papa de Carla Moreau n’est jamais revenu vers elle : « ça me fait de la peine malgré tout parce que c’est une personne qui a beaucoup compté pour moi, mais il n’a pas été présent dans mon éducation depuis le début ».

 

À lire aussi : Elsa Dasc accusée par les internautes d’avoir fait de la chirurgie esthétique sur son visage, elle se défend

Et vous, que pensez-vous de la relation de Carla Moreau et son père ? Comprenez-vous que la jeune femme se penche sur ce sujet aujourd’hui ?