Milla (#LesAnges8) dénonce l’injustice de son exclusion après s’être défendue face à Raphaël!

L’information avait été dévoilée par le blogueur Jeremstar le 7 mars dernier et elle avait déjà pas mal agité les réseaux sociaux. Evoquée à demi-mots par la bombe brune sur le plateau du Mad Mag il y a peu, la véritable raison du départ de Milla vient enfin d’être confirmée mais surtout détaillée par la principale intéressée…

En effet, dans les derniers épisodes des Anges 8, Milla a tiré sa révérence, excédée par l’ambiance exécrable au sein de la villa, par les histoires de clans et les clashs auxquels elle a été confrontée, et notamment sa violente altercation avec Nadège à cause de Nehuda. Si tout cela lui pesait effectivement, il s’avère que la jeune femme a en réalité été sanctionnée par la production pour en être quasiment venue aux mains avec Raphaël. Elle vient de s’exprimer plus longuement à ce sujet dans le bain de Jeremstar et ne manque pas de dénoncer la différence de traitement qui lui a été réservé puisque Raphaël en revanche a bel et bien poursuivi son aventure comme si de rien n’était.

Elle raconte:

« Tout est parti de Sarah Fraisou. On était en train de s’expliquer elle et moi, ça criait et d’un coup, je n’ai pas vraiment compris, Raphaël s’est mis à me hurler dessus. Il m’a menacé, verbalement et physiquement avec une chaussure près de mon visage. Déjà on ne me dit pas de la fermer ou on ne me menace pas de me taper, surtout quand tu es un homme. De là, il a dit le truc à ne pas dire: il a traité ma mère. Je n’ai pas envie d’employer les mots qu’il a employé parce que je ne me rabaisserai pas à ça. (…) C’était vraiment la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Et de là, oui, ça a été incontrôlable et je me suis défendue en lui envoyant un verre. (…) Suite à ça il m’a carrément sauté dessus. Il n’y a personne qui est venu l’arrêter, personne ne s’est mis entre nous.

Quand on me cherche, qu’on me manque de respect et que vraiment on me menace physiquement et verbalement ben il y a un moment donné ou je craque! Moi je me suis sentie vraiment en position de victime ce soir là. Et que finalement, ce soit moi qui soit punie…

Moi j’aurais aimé quelque chose de juste, c’est à dire que tous les deux on soit évincés mais pas soit l’un soit l’autre en fait. Nous deux on était en torts ce soir là ce n’était pas uniquement moi. Et finalement si lui n’avait pas fait toutes ces choses là, on n’en serait pas venus à ça. Donc quand il y a deux personnes qui sont en torts, je pense que c’est aux deux personnes d’être sanctionnées. Vraiment, je me suis défendue… »

C’est avec calme et recul que Milla évoque cette injustice, ne manquant pas de rappeler qu’Aurélie a également lancé un verre sur Jeff, et a accientellement belssé Mélanie, mais n’a pas non plus été exclue pour autant. Et objectivement, il n’est pas effectivement pas vraiment légitime que seule Milla soit sanctionnée après ce clash durant lequel elle s’est vraisemblablement défendue de Raphaël. Mais rappelons qu’en parallèle, Raphaël, dont son ex Aurélie Van Daleen avait d’ailleurs également dénoncé la violence, était sur le point de se mettre en couple avec Coralie. De quoi booster incontestablement les audiences puisque, pour le coup, il s’agissait de la première véritable love story du programme.

Quant à Milla, elle a au moins eu le réconfort de constater qu’elle était massivement soutenue et appréciée par le public malgré son bref mais remarqué passage dans Les Anges 8!

>>> Cliquez ici pour découvrir l’interview de Milla dans le bain de Jeremstar en intégralité <<<

Que pensez-vous des confidences de Milla sur son altercation avec Raphaël? Comprenez-vous qu’elle considère sa seule exclusion comme une injustice?