Selena Gomez: Après 5 mois d’absence, elle fait enfin son retour!

Selena Gomez: Après 5 mois d'absence, elle fait enfin son retour!

L’année 2018 a été extrêmement éprouvante pour Selena Gomez. La jeune femme avait du être hospitalisée et luttait depuis des mois contre un profond mal-être, devant en parallèle digérer le mariage de son ex, Justin Bieber avec Hailey Baldwin. Après une longue absence, la jolie brune vient enfin de faire son retour…

Enorme et merveilleuse surprise aujourd’hui pour les nombreux fans de Selena Gomez. Alors qu’elle annonçait se retirer temporairement de ses réseaux sociaux en septembre dernier, c’est à travers un message touchant et serein qu’elle a fait son retour il y a quelques heures.

Elle confie:

« Cela fait un certain temps que vous n’avez pas eu de nouvelles de ma part, mais je voulais souhaiter à tous une bonne année et vous remercier de votre amour et de votre soutien. L’année dernière, c’est une année de réflexion, de défis et de croissance. Ce sont toujours ces défis qui vous montrent qui vous êtes et ce que vous êtes capable de surmonter. Faites-moi confiance, ce n’est pas facile, mais je suis fière de la personne que je suis en train de devenir et j’attends impatiemment l’année qui vient. Je vous aime tous. »

Regardez: