Mélanie (#LesAnges8): Après Ricardo, elle clashe Nehuda pour son hypocrisie envers elle et Coralie!

LIRE LA SUITE

De la même manière que nous avons pu constater que les rapports entre Sarah et Dimitri s’étaient dégradés depuis le tournage et ne s’étaient pas améliorés après, la jeune femme ayant balancé sur lui dans Le Mad Mag et celui-ci ne l’ayant pas non plus épargnée en retour, et bien nous découvrons que Mélanie ne porte pas non plus Nehuda dans son coeur!

En effet, si la jolie blonde, qui vient enfin d’apparaitre dans le programme après deux semaines de quasi absence totale à l’écran, se livre comme tous les candidats au jeu des interviews depuis la fin du tournage. Elle a d’ailleurs offert un record d’audiences au Mad Mag la semaine dernière.

Et forcément, elle découvre, tout comme ses camarades, certaines séquences et déclarations des candidats en salle d’interview en même temps que le public. En l’occurrence, Mélanie a découvert les propos de Ricardo sur sa mère durant leur clash, et elle n’a pas manqué de réagir sur Twitter.

Article populaire

VIDEO – Anaïs (#LesAnges7) clashe violemment Karen (#LPDLA2) après ses attaques envers Raphaël!

Interrogée le lendemain par nos confrères de Purebreak, Mélanie a d’ailleurs confié que ses rapports avec lui s’étaient, certes, améliorés après cette violente altercation, mais que « si elle avait entendu ça, elle pense que ça se serait mal passé par la suite. »


Et bien il s’avère que Mélanie a également découvert l’attitude de Nehuda, et elle s’est aperçue que ce qu’elle avait balancé en salle d’interview n’avait rien à voir avec son attitude devant ses camarades. Lorsque nos confrères lui ont demandé « si quelqu’un l’avait déçu après coup?« , Mélanie a alors balancé!

« Nehuda. » lâche-t-elle. « Je n’avais pas de problèmes avec elle, alors quand j’ai vu dans le premier épisode qu’elle disait:


« Elles m’accueillent, je leur fais le grand sourire de façade, mais ça ne va pas le faire »…!


Une fille qui me juge alors qu’elle ne me connait pas, je trouve ça très petit! Avec Coralie, quand on lui a ouvert la porte, on voulait vraiment l’intégrer. Donc quand je vois ça, je me dis juste qu’elle voulait se faire remarquer dès le départ! »


Effectivement, on peut comprendre la déception et la rancoeur de Mélanie, qui est plutôt du genre cash et a du mal à tolérer l’hypocrisie de façon générale. D’ailleurs, les téléspectateurs devraient être nombreux à la soutenir sur ce point, comme il l’a fait en lynchant Nehuda pour les propos qu’elle a tenu sur le physique de Coralie et ce, également en salle d’interview d’ailleurs. 


Et vous, que pensez-vous de l’opinion de Mélanie? Nehuda est-elle hypocrite d’après vous?