Ricardo et Nehuda (#LesAnges8): Toujours en couple, ils parlent bébés et mariage!

LIRE LA SUITE

Si beaucoup n’ont pas cru une seconde en la rupture entre Ricardo et Nehuda, rupture annoncée par les deux candidats sur Twitter et que Ricardo avait même accompagné d’un sondage, et bien ils vont être nombreux à se vanter d’avoir eu le nez fin en découvrant le message posté par ce dernier sur Twitter…

En effet, ce matin, Ricardo postait un message accompagné d’une photo sur son compte Twitter. Une photo de lui et Nehuda, au sein d’un article publié dans le dernier numéro de Public Magazine, dans lequel le couple se confie sur sa relation. Et oui car si tous les deux affirmaient être séparés, Nehuda expliquant néanmoins être toujours amoureuse de Ricardo cette semaine dans le Mad Mag, et bien ce n’est pas plus le cas!

Ces deux là sont non seulement en couple, mais, après que Nehuda ait expliqué que quand elle annonce sa rupture avec Ricardo sur Twitter, c’est « pour lui faire du mal, pas pour le buzz », Ricardo annonce à la fin de l’article qu’ils vont « déménager dans le Sud ».

Article populaire

Sarah Fraisou et Bastien (MELAA2) en couple ? La photo qui fait le buzz !

Nehuda, quant à elle, ajoute:

« J’aimerais qu’il soit le père de mes enfants et qu’on se marie »

Regardez les deux annonces de Ricardo:

 

ricardo-nehuda-1 ricardo-nehuda-2

Parmi les nombreuses réactions, entre les messages de félicitations de leurs fans, bon nombre de twittos y sont allés de leur théorie. Beaucoup optent pour une tentative de buzz, tout simplement, tandis que d’autres vont bien plus loin et pensent à une fausse rupture organisée par le couple pour que Ricardo intègre Les Princes de l’amour 4 puis, n’ayant pas été pris, l’annonce d’une pseudo réconciliation. £Voilà en tout cas une nouvelle qui n’a pas fini de faire réagir la Toile!

Que pensez-vous de ce retournement de situation? Avez-vous cru en leur rupture?