Mélanie (#LesAnges8): Casting en direct dans le #MadMag et record d’audiences!

Cet article a été vu fois

Pendant que ses camarades des Anges 8 se clashent à l’écran et s’insultent sur les réseaux sociaux, Mélanie, elle, poursuit son petit bout de chemin! Comme la première fois où elle avait pris place sur le plateau d’NRJ12, Mélanie a de nouveau ravi le public du Mad Mag hier soir, tout comme les téléspectateurs qui étaient nombreux devant leurs écrans!

En effet, c’est un joli record d’audiences qu’a de nouveau offert Mélanie à NRJ12. L’émission animée par Ayem Nour a rassemblé pas moins de 408 000 téléspectateurs pour la première partie, et a quasiment atteint les 500 000 pour le Mad Mag la suite! Regardez:

 

Melanie-mad-mag-audiences

Mais il s’avère que Mélanie, qui a récemment reproché à Nehuda d’être hypocrite, ne s’est pas contentée d’être présente en tant qu’invitée! La jolie blonde a en effet passé un casting en direct pour éventuellement rejoindre l’équipe du Mad Mag lorsqu’Ayem sera en arrêt maternité! Et bien si la prestation de Nadège, qui s’était elle aussi essayée au poste de chroniqueuse dans l’émission, avait suscité bien des critiques, Mélanie, en revanche, a unanimement été félicitée pour son aisance!

Reste à voir, donc, si la jeune femme rejoindra l’équipe dans quelques semaines, ou pas! Mais notre petit doigt nous dit que le public va tout faire pour faire savoir à NRJ12 à quel point il aimerait la voir endosser la casquette de chroniqueuse! A suivre donc…

Et vous, qu’avez-vous pensé de Mélanie en tant que chroniqueuse du Mad Mag? Aimeriez-vous qu’elle intègre l’équipe?