Mélanie (#LesAnges8): Elle offre un record d’audiences au #MadMag!

LIRE LA SUITE

Privés de Mélanie quasiment depuis les premiers épisodes, les fans de la jeune femme ont enfin été gâtés cette semaine! Non seulement ils ont enfin retrouvé la jolie  blonde à l’écran, dans les épisodes inédits des Anges 8, mais mieux encore, ils ont pu la découvrir en direct sur le plateau du Mad Mag!

Candidate la plus attendue par le public des Anges 8, Mélanie a clairement prouvé, malgré la déception que cela a engendré du côté de ses fans, qu’elle n’était pas prête à toutes les bassesses pour apparaitre devant les caméras.

La jeune femme, qui a découvert en même temps que le public que Ricardo avait mêlé sa mère à leur violente altercation et l’a clashé en retour, avait d’ailleurs expliqué son absence à l’écran par le fait qu’elle était en mode observation.

Article populaire

Mélanie (#LesAnges8): Casting en direct dans le #MadMag et record d’audiences!


Et bien hier soir, c’est le public qui observait et savourait la présence de la candidate sur le plateau du Mad MagEt grâce à Mélanie, l’émission a atteint un record en terme d’audiences! Regardez:


Quand on sait que Nadège est censée officier demain soir en tant que chroniqueuse, quelque chose nous dit que les audiences pourraient également s’en ressentir…mais pas forcément dans la même dynamique! A suivre pour avoir la réponse!

Alors, que pensez-vous de ces chiffres? Plutôt sympa ce petit record d’audiences, non?