Illan (#MELAA4) de nouveau en couple ? Il dévoile une photo qui ne laisse plus aucun doute !

Illan (#10CouplesParfaits2): Il a pris un énorme râteau par Vanessa Lawrens!

Le jeune homme ne serait plus un cœur à prendre, et il vient de dévoiler une photo qui ne laisse plus de place au doute !

Illan est un des candidats phares de cette saison 4 de Moundir et les Apprentis Aventuriers, même s’il n’est pas très apprécié des fans, comme de ses camarades, et notamment de son binôme, Hilona. Ils se sont même insultés sur la toile !

Pourtant, le jeune homme ne laisse pas indifférent puisqu’il enchaînerait les conquêtes à tour de bras. Il y a plusieurs semaines déjà, on le pensait proche d’une autre star de télé-réalité, Milla Jasmine, qu’il retrouvera dans la saison 4 des Marseillais VS Le Reste du Monde.

Il semblerait, pourtant, que le candidat ne soit plus célibataire. En effet, il y a déjà plusieurs jours, il avait avoué qu’il appréciait une jeune femme dont on ne connaît pas encore le nom.

Il se pourrait bien qu’Illan, qui est en froid avec Sebastien, soit passé à l’étape supérieure puisqu’il vient de dévoiler sur son compte Instagram, une photo qui ne laisse plus la place au doute ! On ne voit simplement que deux mains, d’un homme et d’une femme, enlacées devant un écran d’ordinateur portable projetant le Roi Lion.

Le candidat de Moundir semble donc confirmer que son cœur n’est plus à prendre.

La question reste entière de savoir si son comportement dans la prochaine saison des Marseillais sera exemplaire !

A Lire aussi : #MELAA4 : Aqababe dévoile les noms des gagnants ! Illan, furieux, le clash !

Et vous, que pensez-vous de la nouvelle relation d’Illan ?