Ayem Nour (#MadMag): Manque d’affinités avec Martial, retour de Capucine Anav, elle répond!

Dans notre précédent article, nous partagions avec vous les confessions de Nabilla dans Sept à Huit. Ironie du sort, si les confidences ne sont pas aussi poignantes et « graves », évidemment, puisque le contexte est radicalement différent, c’est également ce week-end que celle que l’on a eu de cesse d’associer à Nabilla et réciproquement pendant longtemps, a choisi de se livrer à quelques confidences sans langue de bois. Nous parlons évidemment d’Ayem Nour qui, elle, a accepté de se confier au micro de Malika Ménard…

En effet, depuis qu’Ayem Nour a pris les commandes du Mad Mag d’NRJ12, le public a redécouvert la jolie brune. Depuis la fin de sa collaboration avec Matthieu Delormeau en 2013 qui, comme vous le savez, s’est achevée dans un climat de tensions et de désaccords, Ayem a pris énormément de recul. A l’époque pas épargnée par les critiques, notamment à cause de sa relation avec celui auprès de qui elle a trouvé l’amour, relation qui avait provoqué le déchainement de haine de ses détracteurs, la jeune femme a traversé de longues périodes de solitude, de tristesse même, dont elle avait fait part à ses fans.

Une période dont Ayem s’est finalement sortie avec le soutien de ses proches et de son compagnon . La jeune femme a tenu bon, elle a persévéré, se plongeant notamment corps et âme dans son projet d’association humanitaire et c’est plus épanouie que jamais depuis l’annonce de sa grossesse tant espérée qu’elle a accepté de faire son retour à l’écran sur NRJ12.

Depuis, c’est une Ayem sereine que le public a redécouvert et dont il suit l’émission quotidiennement. Quelques mois après son retour à l’écran, Ayem a accepté de répondre aux questions de Malika Ménard pour Télé Loisirs, notamment sur ceux avec qui elle collabore sur le Mad Mag.

De Benoit Dubois, Ayem dira qu’elle partage avec lui « une relation mère-fils« :

« Il vient prendre son goûter dans ma loge, il est tout le temps en train de me faire des bisous, des câlins (…) J’ai une attitude très maternelle avec lui et lui a une attitude de petit garçon ».

Quant à Martial, avec qui l’on sait que l’entente n’est pas toujours au beau fixe en coulisses de l’émission, Ayem se confie avec franchise mais sans animosité aucune:

 » Euh Martial, Martial Martial… Honnêtement je ne le connais pas trop. Ca ne fait pas longtemps qu’on travaille ensemble. Après, au travail, ça reste quelqu’un de talentueux qui, je pense, un avenir prometteur. Après, de là à le juger humainement c’est un petit peu plus compliqué… On va dire, pour être très honnête, et totalement transparente, ce n’est pas la personne avec qui j’ai le plus d’affinités. Voilà. J’ai rien contre lui mais c’est pas la personne avec qui j’ai le plus d’affinités. » 

Quant à la rumeur de reprise de l’antenne par le chroniqueur, lorsqu’Ayem devra s’arrêter pour son accouchement, la future maman confie:

« On en parle, en fait, on en parle. Effectivement, c’est vrai qu’il est pressenti pour me remplacer pendant mon congé maternité. Après, est-ce qu’il va me remplacer tout seul, est-ce qu’il va être en co-animation, il n’y a rien de défini encore là-dessus… » précise-t-elle.

Et enfin, quid de Capucine Anav? Contrairement aux rumeurs disant qu’elle « avait eu la tête de Capucine« , Ayem confirme l’article de Jeremstar concernant le soutien qu’elle apporte à la jeune femme depuis son départ. C’est avec beaucoup d’empathie qu’elle évoque le départ de la petite brune:

« Capucine…attristée qu’elle ait eu des petits soucis de santé et qu’elle ait été obligée, malheureusement, de couper un peu avec tout ça. Elle a décidé de se retirer…Je pense que c’est un milieu qui n’est pas évident tous les jours, on est tous les jours jugés, on est exposés donc ce n’est pas évident. Moi aussi à une période, j’étais pas très bien donc je suis bien placée pour la comprendre. »

Ayem se veut positive quant à un éventuel retour de la chroniqueuse:

« Oui, j’ai de ses nouvelles. Je pense qu’elle fait un petit break histoire de revenir en forme…et je pense qu’on la reverra dans pas longtemps parce que, malgré tout, ça reste sa passion. Donc je pense qu’elle va se reposer un peu puis revenir rapidement parmi nous ».

Voilà qui devrait réjouir les fans de la jeune femme dont la présence manque indéniablement à l’écran…

Que pensez-vous des confidences d’Ayem sur son manque d’affinités avec Martial? Et sur le départ de Capucine Anav? Espérez-vous revoir celle-ci dans Le Mad Mag?