Nadège (#LesAnges8) chroniqueuse du #MadMag: Ses haters jubilent devant les audiences de vendredi!

LIRE LA SUITE

La semaine dernière, alors que la candidate des Anges 8 était invitée sur le plateau du Mad Mag, le public assistait consterné et furieux à l’invitation lancée en direct par Ayem Nour à Nadège Lacroix de revenir vendredi s’essayer au poste de chroniqueuse. Dès lors, il faisait entendre sa colère et promettait de boycotter l’émission! Et visiblement, une bonne partie du public a en effet deserté NRJ12 ce vendredi 11 mars…

Difficile depuis quelques semaines de passer à côté de la haine du public envers Nadège, haine qui s’exprime chaque jour un peu plus et notamment face aux provocations de la grande blonde et de son boyfriend sur les réseaux sociaux.

Article populaire

Nadège (#LesAnges8) chroniqueuse dans le #MadMag : Pour ou Contre? VOTEZ!

Forcément, vu le peu de popularité de la candidate, le public n’a clairement pas apprécié de « devoir se la retaper » dans le Mad Mag vendredi et ce, du côté des chroniqueurs! Et tandis que Mélanie, elle,  offrait à NJ12 et à l’émission un joli record d’audiences, les chiffres réalisés par le Mad Mag vendredi soir étaient au plus bas:





Coïncidence ou conséquence du boycott des nombreux détracteurs de Nadège? Ces derniers ont en tout cas jubilé en découvrant les audiences:

 


Force est de préciser toutefois que les chiffres sont toujours plus bas le vendredi et ce depuis le lancement. Pour preuve, la semaine précédente, l’émission n’avait rassemblé que 268 000 téléspectateurs.
 
 
Et vous, avez-vous regardé le Mad Mag de vendredi soir ou avez-vous volontairement boycotté l’émission à cause de la présence de Nadège?