Fidji Ruiz (#LPDLA6): Anéantie d’avoir perdu Dylan, elle se confie!

Cet article a été vu fois
Fidji Ruiz (#LPDLA6): Anéantie d'avoir perdu Dylan, elle se confie!

Coup dur pour Fidji Ruiz après seulement 10 jours de diffusion des Princes et Princesses de l’amour 2. Un programme qu’elle est à ce jour incapable de regarder et pour cause. Suite aux révélations de son ex, elle a perdu celui avec qui elle avait partagé cette aventure: Dylan Thiry…

En effet, comme nous vous le révélions précédemment, Dylan et Hakim, l’ex de Fidji, se sont rendus compte que la jeune femme entretenait une relation avec eux deux en même temps. Si ces deux là ont fini par devenir amis, ils ont également tourné le dos à Fidji.

Depuis ces révélations, la jeune femme est anéantie et s’est faite discrète sur ses réseaux sociaux. Elle en a expliqué les raisons à ses fans, révélant alors sur Snapchat:

« Si je suis un peu absente des réseaux sociaux, c’est parce que j’ai pris un sacré coup dans la gueule. J’ai des nuits assez difficiles. Ça a été dur pour moi de perdre radicalement quelqu’un qui était dans mon quotidien. Je pense que vous voyez de quoi je parle… Donc du coup je ne regarde plus la diffusion, ça me fait plus de mal qu’autre chose. Je reviendrais plein de forces et plein d’énergie prochainement. Entre le bouleversement du quotidien plus le fait que je sois malade… J’essaie de me concentrer sur moi-même, de me remettre sur pieds. En réalité, je me rends compte que ce qui peut nous faire plus de mal dans la vie… C’est l’amour. »

Qu’en pensez-vous?