Ayem Nour (#MadMag) règle ses comptes avec Nehuda (#LesAnges8)!

LIRE LA SUITE

Tout est parti d’une anecdote racontée par Ayem il y a quelques jours sur le plateau du Mad Mag à propos de sa rencontre avec Nehuda. Ou plutôt, de sa « non rencontre » avec la candidate qui a refusé de lui dire bonjour lors de la soirée du Sidaction. Depuis, le torchon brûle et pour cause: Nehuda a insulté Ayem et l’a clashée sur les réseaux sociaux. De passage sur le plateau du Mad Mag hier, où il a d’ailleurs eu une énorme trouille, Ricardo s’est fait l’avocat de sa girlfriend…

Le moins que l’on puisse dire c’est que le ton a été donné d’entrée de jeu sur le plateau d’Ayem Nour. Ricardo est en effet entré et alors qu’Ayem lui demandait pourquoi il ne lui disait pas bonjour, celui-ci a fini par lui lâcher une poignée de main.

« Ah ben dis donc ça commence bien! » a alors commenté la future maman.

« A mon avis, il a interdiction de te faire la bise! » s’est alors amusée Aurélie Van Daelen.

« Pas du tout, personne ne m’interdit quoi que ce soit » a donc tenté de se justifier Ricardo, sans pour autant accepter de faire la bise à Ayem pour prouver le contraire. Cela n’a pas empêché la jeune femme de  poursuivre:

« Bon, les hostilités sont ouvertes…(…) Tu as ordre de ne pas me dire bonjour et de ne pas me regarder non plus quand je te parles? » lui demande-t-elle, voyant que le candidat détournait la tête alors qu’elle s’adressait à lui.

« C’est compliqué… » répond alors Ricardo, acceptant finalement de se tourner vers Ayem. »Je te regarde« .

Article populaire

Amélie et Benoit (#MadMag) VS Nehuda (#LesAnges8): Clashs, mauvaise foi et refus de s’excuser!

Après que Ricardo ait expliqué qu’il n’était pas « motivé » pour venir sur le plateau jusqu’à présent « comme beaucoup d’autres candidats« , Ayem a ensuite enchainé :

« En tout cas, même si ce n’est pas un plaisir partagé, nous en tout cas on n’a pas été forcés de te recevoir, il faut que tu le saches et c’était avec plaisir ».

Forcément, le sujet Nehuda a été évoqué illico :

« La différence entre elle et moi c’est qu’on a pas les mêmes perspectives d’avenir c’est tout. Après, que ce soit Martial, toi ou d’autres qui se permettent de la clasher, c’est normal qu’elle n’ait pas envie de venir ». argue Ricardo pour expliquer le refus de Nehuda de prendre place sur le plateau.

Forcément, Ayem a tenu à remettre les choses au clair, précisant qu’elle n’avait jamais clashé Nehuda avant que celle-ci ne l’insulte et qu’à l’origine, elle avait simplement déploré son refus de venir lui dire bonjour lors du Sidaction.

« Il y a un moment donné, il faut arrêter de se victimiser aussi. Et après, elle a fait un Périscope avec une vidéo en m’insultant! C’était disproportionné. »

Ricardo a tenté de défendre Nehuda, lâchant qu’il ferait pire que Nehuda si lui aussi on l’insultait, ce à quoi Ayem lui a fait remarquer que c’était l’inverse et qu’elle n’avait jamais insulté Nehuda avant ce fameux soir du Sidaction.

Aurélie, Benoit et Martial sont alors intervenus pour lui faire remarquer que Nehuda « n’était dans The Voice, là » et qu’elle était forcément soumise aux critiques en s’exposant dans un programme de télé réalité, comme tous les participants et comme eux aussi y ont été soumis.

Selon Ricardo, Nehuda est « une chanteuse, pas une candidate de télé réalité« … Ayem a réagi:

« C’est pas une candidate de télé réalité? Elle a fait partie de la saison des Anges, ça devient une candidate de télé réalité! Elle est forcément exposée aux critiques et aux jugements, il faut qu’elle en ait conscience! Nous on a dit des choses pour rigoler, ce soir là en l’occurrence moi je ne l’avais jamais attaquée (…) après à un moment si tu ne veux pas être jugé, pas être critiqué, excuse moi Ricardo, on reste à la maison à ce moment là! »

Ricardo s’en est alors pris à Amélie, avant qu’Ayem ne close le sujet. L’animatrice a néanmoins dit à Nehuda qu’elle était la bienvenue sur le plateau pour s’expliquer si elle le souhaitait, tout comme Fidji d’ailleurs, après la fameuse séquence durant laquelle Ricardo a cru qu’elle allait entrer sur le plateau pour se confronter à lui et s’est littéralement liquéfié sur son fauteuil

Un Mad Mag explosif du début à la fin de l’émission et qui devrait encore agiter les réseaux sociaux durant le week-end!

Qu’avez-vous pensé du règlement de comptes entre Ayem et Nehuda par l’intermédiaire de Ricardo? Que pensez-vous des excuses données par Ricardo pour expliquer le comportement de sa girlfriend?