VIDEO – Nehuda: Furieuse, elle pousse un énorme coup de gueule!

LIRE LA SUITE

En début de semaine, nous partagions avec vous une photo publiée par un internaute sur son compte Instagram. Une photo de Ricardo et Nehuda de dos, c’est en tout cas ce qui figurait sur la légende, et qui amenait tout le monde à se demander si les deux exs avaient remis le couvert

En effet le compte Instagram sur lequel a été publiée la photo en question précisait l’avoir reçue d’une personne ayant vu Nehuda et Ricardo ensemble et extrêmement proches. Beaucoup se sont alors demandés, comme nous l’avons d’ailleurs fait, si les deux exs avaient finalement décidé de redonner une énième chance à leur histoire. Seulement il semblerait que cela ait été bien plus loin et que les deux futurs parents aient carrément été accusés de berner tout le monde en faisant croire à leur rupture tout simplement pour faire le buzz!

Article populaire

#LaBatailleDesCouples2 : Dylan et Fidji Ruiz, en couple, poussent un énorme coup de gueule envers les haters !

Et bien la future maman n’a pas DU TOUT apprécié ces accusations et, furieuse, elle a réglé ses comptes sur Snapchat! Regardez son énorme coup de gueule, enregistré et publié par le compte Youtube Snapchat Red:

Que pensez-vous de la réaction de Nehuda?