Nehuda (#LesAnges8): Elle s’attire de nouveau les foudres du public!

Cet article a été vu fois

Si lors du clash explosif entre Aurélie et Jeff, Nehuda en a remis une couche et a reproché à Aurélie de se mêler constamment des affaires des autres et de faire la fouine à droite et à gauche, il semble que la candidate ait quelque peu oublié que le fait d’écouter aux portes est sa spécialité. Après qu’elle ait espionné Dimitri et Andréane dans la cuisine et soit allée rapporter leur discussion en transformant les propos de Dimitri, c’est Aurélie et Dimitri qu’elle a pris pour cible dans l’épisode diffusé hier soir…

En effet, à en juger les images qui nous sont dévoilées, Nehuda semble finalement plus douée pour aller écouter aux portes que pour travailler sa voix . Une véritable habitude pour la candidate qui, dès qu’elle aperçoit ceux du clan adverse en pleine conversation privée, s’empresse de jouer les fouines.

Dimitri a d’ailleurs balancé cette petite phrase qui a beaucoup amusé le public: « Nehuda est partout, c’est un film d’horreur. Bientôt, elle va me suivre aux chiottes »! Une image assez explicite et un comportement de Nehuda qui a une fois de plus valu à celle avec qui Ayem a réglé ses comptes par l’intermédiaire de Ricardo une nouvelle vague de critiques… Petit florilège:

 nehuda

Que pensez-vous du fait que Nehuda écoute aux portes dès qu’elle voit l’autre clan s’isoler pour discuter?