Ricardo (#LesAnges8): Pétrifié en se croyant confronté à Fidji dans le #MadMag!

Grand moment, hier soir, à l’antenne du Mad Mag alors qu’était convié Ricardo. Le candidat est venu principalement régler ses comptes avec l’équipe d’Ayem Nour, ou plus précisément les comptes de sa girlfriend, Nehuda, qui rappelons-le avait insulté Ayem sur Périscope et l’avait clashée sur Twitter. Seulement voilà, en fin d’émission, Ricardo a été confronté à la polémique de sa « rupture » avec Fidji

En effet, le droit de parole a été donné à Ricardo qui, à propos de l’ex « femme de sa vie », a réitéré les arguments qu’il avait déjà donné auparavant à qui voulait l’entendre. Il a nié en bloc ce que de nombreux candidats ont pourtant bel et bien confirmé puisqu’il s’en était lui même vanté durant le tournage des Anges 8 et qui avait par ailleurs été démontré à travers les captures de nombreux échanges qu’il avait eu avec Fidji avant/durant/après ce tournage. En somme, selon lui, non il n’était pas en couple avec Fidji, non elle n’a jamais été enceinte et elle n’est qu’une menteuse.

Affirmant n’avoir jamais répondu à cette polémique, ce qui là encore est un mensonge puisque le candidat s’est bel et bien exprimé dans la presse people à ce sujet, il a alors conclut qu’il avait « laissé le public se faire son opinion sur le sujet« .

Seulement voilà, Ricardo ne savait pas à quel point cette phrase allait prendre tout son sens quelques minutes plus tard alors que, interrogé par Aurélie Van Daelen sur ce qu’il aurait à dire à Fidji s’il se retrouvait face à elle, celle-ci lui a fait croire avec la complicité de Martial que Fidji était derrière la porte et prête à faire son entrée pour se confronter à lui.

Disparu le Ricardo très sûr de lui avec un grand sourire aux lèvres. Le jeune homme s’est littéralement liquéfié sur place, bouche bée et selon toute vraisemblance, pétrifié à l’idée de devoir l’affronter.

Et une chose est claire, pour se faire sa propre opinion, le public s’est effectivement fait sa propre opinion en découvrant le gros malaise du candidat. Regardez (Cliquez ici si la vidéo ne se lance pas sur votre navigateur/ Cliquez ici pour découvrir la séquence dans le replay intégral en fin d’émission):

 

r1

Fidji était d’ailleurs vraisemblablement devant son écran et elle n’a pas manqué de réagir à la séquence:

r2

Et vous, qu’avez-vous pensé de la réaction de Ricardo en découvrant (en croyant) que Fidji arrivait sur le plateau du Mad Mag?