Dimitri (#LesAnges8): Ses propos déformés par Nehuda, il la clashe sur Twitter!

Si beaucoup de candidats de tous programmes de télé réalité confondus commentent Les Anges 8, comme nous l’avons encore vu lorsqu’Anaïs Camizuli a clashé Nikola pour son comportement avec Andréane, les principaux concernés s’expriment eux aussi évidemment sur leur propre aventure! C’est ce qu’a fait Dimitri hier soir…

Coup de tonnerre (encore) durant l’épisode inédit des Anges 8 diffusé hier soir! Si l’évènement du jour était à la base le départ de Jazz, les clashs ont très rapidement repris le dessus! Après avoir écouté aux portes, Nehuda a en effet décidé de répéter « ce qu’elle avait entendu » de la conversation entre Dimitri et Andréane au reste du groupe. Seul petit hic dans l’histoire, la chanteuse a légèrement déformé les propos de Dimitri et la phrase (cf la vidéo en bas d’article à 15m30, ndlr) « Ils ont mis les moins sportifs,honnêtement, Sarah ne pourra pas courir » a été répétée par Nehuda de la façon suivante:

« Dimitri a dit que Sarah était trop grosse, et pas de la manière la plus respectueuse, pour courir ».

Forcément, le « procès de Dimitri » a viré au clash et celui-ci s’est violemment insurgé de la déformation de ses paroles. Si Nehuda lui a alors rétorqué que c’était « sa parole contre la sienne« , le public, lui, a bel et bien entendu la phrase d’origine et Nehuda a encore une fois pris cher.

 

 

ne2

ne1

Dimitri ne s’est d’ailleurs pas privé pour la clasher:

 

d1 d2

Si vous l’avez raté, Gossip.fr vous propose de rédécouvrir la séquence, vers 15min30:


paysage par playwi77

Et vous, qu’avez-vous pensé de ce clash? De quel côté êtes-vous?