#TPMP: Nabilla de retour dans l’émission pour la promo de « Trop Vite »!

LIRE LA SUITE

Hier soir, dans Touche pas à mon poste!, un gros débat s’engageait entre Cyril Hanouna et ses chroniqueurs. Pour la promotion de son autobiographie, Trop Vite, parue hier aux éditions Robert Laffont, Nabilla a été conviée par de nombreux médias, comme par exemple Sept à Huit sur TF1, Le Parisien où elle a dévoilé le refus de Kad Merad de s’afficher à côté d’elle, ou encore Le Grand Direct des Médias, hier matin, où l’on a pu sentir sa terreur à l’idée de retourner en prison. Evidemment, tout s’interrogeait sur l’éventuel passage de la jeune femme dans l’émission de Cyril Hanouna…

En effet, sans compter le fait que Nabilla soit une ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste!, qu’elle a dû quitter précipitamment lorsque l’Affaire Nabilla a fait la une de l’actualité people, la question de sa mésentente avec Matthieu Delormeau et Enora Malagré posait effectivement question dans l’optique d’un éventuel retour de la bombe brune sur le plateau de D8.

Article populaire

VIDEO - Jessica Thivenin dans #TPMP, malaise sur la question de son salaire!
VIDEO – Jessica Thivenin dans #TPMP, malaise sur la question de son salaire!

L’année 2015 a non seulement été marquée par plusieurs tacles d’Enora Malagré envers Nabilla mais également son compagnon, Thomas Vergara, mais il s’avère que ces dernières semaines, Matthieu Delormeau a également donné plusieurs avis bien tranchés sur la jolie brune, qui lui a évidemment répondu. Ambiance tendue donc entre les deux chroniqueurs et la starlette.

Hier soir, Cyril Hanouna a fait part à son équipe de la demande de Nabilla de venir retrouver ceux avec qui elle s’entendait bien lors de leur collaboration passée, à la condition que ni Matthieu ni Enora ne soient présents ce jour là. Nabilla a expliqué qu’elle se sentirait mal à l’aise à leurs côtés et a précisé à Isabelle Morini Bosc qu’elle avait peur de ses propres réactions si elle se sentait agressée, craignant de « péter une pile » et de « donner une mauvaise image d’elle » à quelques semaines seulement de son procès.

Chacun a donné son opinion autour de la table et il faut bien avouer que rares sont ceux qui ont pu donner un avis arrêté, la plupart avouant comprendre Nabilla mais ne pas trouver juste de « virer Matthieu et Enora » à sa demande. Après de longues minutes de débat, Cyril Hanouna a finalement dévoilé le sms de réponse que Nabilla, sans doute présente devant son écran à ce moment-là, lui avait alors envoyé.

« J’ai bien réfléchi, et je demande à faire la paix avec Matthieu sur le plateau. Je vous embrasse, le public est roi« 

Et Cyril Hanouna de ponctuer: « Elle sera là, avec vous et Enora sur le plateau, bravo à Nabilla!« .

Bonne nouvelle, donc, pour les fans de Nabilla qui ne cessent de réclamer son retour dans Touche pas à mon poste! depuis que la jeune femme a retrouvé la liberté: elle sera bel et bien présente, mercredi prochain, sur le plateau de l’émission et prête à affronter ses deux rivaux s’ils sont présents!

Rendez-vous donc le mercredi 20 avril, dans Touche pas à mon poste!, en présence de Nabilla!

Que pensez-vous de la demande initiale de Nabilla? A la place de Cyril Hanouna, auriez-vous accepté sa requête? Que pensez-vous du fait qu’elle ait finalement accepté de venir sans conditions?