Matthieu Delormeau dégagé de #TPMP si Nabilla revient? Elle tacle, il répond!

Cet article a été vu fois

Cette fois-ci, la guerre est véritablement déclarée entre Nabilla et Matthieu Delormeau! Alors qu’ils se sont déjà taclés par médias interposés il y a une dizaine de jours sur l’éventuel retour de Nabilla dans Touche pas à mon poste!, Matthieu Delormeau a finalement balancé tout ce qu’il pensait de la jeune femme cette semaine, et plus précisément de Nabilla telle que nous l’avons découverte, ce dimanche sur TF1, lors de son interview exceptionnelle dans Sept à Huit. Et bien si la belle brune n’avait pas répondu, elle s’est lâchée dans les pages du dernier numéro de Gala…

En effet, comme nous le partagions avec vous, Matthieu Delormeau n’a pas cru une seconde en la sincérité de Nabilla lors de son passage sur TF1, ni en l’image de demoiselle sage qu’elle y renvoyait. Selon lui, tout n’est que manipulation à des fins marketing et l’animateur a été jusqu’à déplorer que l’on fasse désormais de Nabilla un exemple. Pour Matthieu, « la vraie Nabilla est celle qui l’insulte sur les réseaux sociaux«  a-t-il précisé.

Il s’avère que Nabilla accorde de nombreuses interviews depuis Sept à Huit et ce, dans le cadre de sa tournée promotionnelle puisque son livre « Trop vite » parait demain, jeudi 14 avril. Elle s’est donc confiée au magazine Gala et alors qu’elle a vraisemblablement été interrogée sur l’opinion bien tranchée de Matthieu Delormeau sur son potentiel retour dans Touche pas à mon poste!, elle a balancé:

« Si j’ar­rive sur le plateau, lui il dégage, on alter­ne­ra… (…) C’est un vieux de quarante ans! »

Nabilla semble donc prête à reprendre son poste, ce que Cyril Hanouna n’exclut effectivement pas, mais elle fera sans doute de cette « alternance » de présence en plateau sa condition sinequanone! Et bien Matthieu Delormeau a découvert l’article…et il a réagit sur Twitter. Regardez:

 

Nabilla-Delormeau

Et bien, voilà qui promet d’être mouvementé si Nabilla réintègre un jour l’équipe de Touche pas à mon poste! …!

Que pensez-vous de cette guerre entre Nabilla et Matthieu Delormeau? Trouvez-vous dommage qu’ils en soient arrivés à une telle mésentente?