Thomas Vergara: Assigné en justice par Enora Malagré pour l’avoir affichée topless, il la taille sur Twitter!

Cet article a été vu fois

Déjà pas franchement copain copain avec Enora Malagré, Thomas Vergara va désormais devoir régler ses comptes avec elle devant la justice! Le boyfriend de Nabilla a reçu une assignation en justice provenant de l’avocat de la collaboratrice de Cyril Hanouna et il ne s’est pas gêné pour l’afficher ni pour tacler la principale concernée d’ailleurs!

Pour comprendre, il nous faut remonter au mois de novembre 2015. Alors qu’une photo de Nabilla et Thomas en situation intime faisait le tour de la Toile, un cliché que le couple avait expliqué qu’il lui avait été volé durant le piratage de leur iPad, la polémique était évoquée peu après dans Touche pas à mon poste. Enora avait alors non seulement accusé Nabilla et Thomas d’avoir voulu tenter un coup de buzz « inintéressant » mais elle avait également taclé le couple en balançant que tous les deux étaient « Roméo et Juliette avec des couteaux« .

Un jugement qui avait déclenché la réaction cinglante de Thomas, qui avait alors rappelé à Enora le scandale de ses propres photos topless en 2014. Des photos qu’elle avait affirmé avoir été pris à son insu par Voici alors qu’elle se trouvait en vacances avec son compagnon de l’époque et une version que Thomas avait donc clairement remise en doute comme elle venait de le faire envers Nabilla et lui pour leur cliché intime.

Et bien Enora Malagré a vraisemblablement décidé de ne pas laisser passer l’affront et elle a porté plainte contre Thomas, comme il l’a dévoilé lui-même sur Twitter, non sans tacler la jeune femme. Regardez:

 

TT

Quant à la somme réclamée par Enora Malagré? Là encore, Thomas s’en est amusé, regardez:

T

Et bien si certains se demandaient si leurs rapports s’étaient améliorés depuis cette époque et si ces deux là avaient éventuellement enterré la hache de guerre, ils ont désormais la réponse…

Que pensez-vous de la réaction d’Enora Malagré? Auriez-vous réagi comme elle à sa place? Et que pensez-vous de la somme réclamée à Thomas Vergara?