Nabilla (#TropVite): Kad Merad refuse de s’afficher à côté d’elle!

Depuis ce matin, ça y est, les fans ou simplement les plus curieux ont pu se rendre dans les librairies afin d’acquérir le livre dont tout le monde parle depuis des semaines déjà: Trop Vite, l’autobiographie de Nabilla. L’occasion pour les futurs lecteurs de découvrir de nombreuses anecdotes de la médiatisation fulgurante de Nabilla, comme par exemple l’accueil que lui ont réservé certaines stars…

Rappelez-vous, en novembre 2013, Nabilla dévoilait une anecdote qui l’avait blessée à l’époque et pour cause. Alors que Jean-Paul Gaultier la prenait en affection et l’avait conviée à venir assister à l’un de ses défilés, Nabilla avait alors croisé Catherine Deneuve. Une rencontre très loin d’être idylle pour la jeune femme puisque l’actrice l’avait purement et simplement snobée, répondant à peine à son bonjour.

Article populaire

VIDEO - Nabilla dans "Orange is the new black"? Précisions dans #TPMP!
PHOTO – Nabilla: Un bien mystérieux projet!

Et bien ce n’est pas la seule anecdote du genre qui ait blessé Nabilla durant cette médiatisation fulgurante et non sans conséquences. Lors d’une interview pour Le Parisien, Nabilla revient sur les revers de cette starification qui n’a pas été toute rose:

« J’en rêvais, jour et nuit, je ne savais pas que cela allait être aussi dévastateur. Je voulais être connue, je savais que j’avais les qualités pour être une star, le problème c’est que je n’avais pas de talent apparent… Peut-être qu’à force de l’espérer, ça vient. Ça m’est tombé dessus… Et on me l’a fait payer ! »

Et la jeune femme de confier:

« Tout le temps, à chaque interview, à chaque soirée… Un jour, au Mondial de la pétanque, j’étais à côté de Kad Merad. Son attachée de presse m’a demandé de me pousser, il ne fallait pas de photos ensemble parce que j’avais « une sale image »… »

Rappelons qu’une polémique avait éclaté quelques mois après alors que Nabilla intégrait l’équipe de Touche pas à mon poste! . Kad Mérad avait, d’après de nombreux médias, annulé sa présence dans l’émission parce que Nabilla y était. La rumeur, qui avait là encore évidemment attristé la jeune femme, avait pris une telle ampleur que l’attaché de presse de l’acteur l’avait alors démentie à travers un communiqué.

Lorsque l’on découvre la récente révélation de Nabilla, on ne peut que se demander si cette fameuse rumeur n’était pas bel et bien fondée. Quoi qu’il en soit, voilà une nouvelle preuve, s’il en fallait une, que  la médiatisation de Nabilla en a dérangé plus d’un et dérangera encore sans doute un bon moment…

Que pensez-vous de cette anecdote? Vous surprend-t-elle?