Moundir milite pour le retour de Nabilla dans #TPMP! « Cyril, fais-la revenir! Il ne faut pas écouter tes chroniqueurs! »

Si Moundir s’est clashé plus d’une fois avec Enora Malagré, prenant la défense des candidats de télé réalité face à ses critiques, il y a une demoiselle en particulier par qui il a été énormément touché, il s’agit de Nabilla. Comme il l’avait confié il y a quelques semaines en interview, il avait eu l’occasion de la rencontrer avec Thomas et ce, avant le drame. Une rencontre qui lui avait laissé un souvenir très positif, tout comme la personnalité de Nabilla dont il n’avait pas tari d’éloges. Pas étonnant, donc, qu’il continue à plaider sa cause, notamment auprès de Cyril Hanouna concernant son retour dans Touche Pas à Mon Poste!

Devant la déferlante de questions concernant le retour de Nabilla au sein de l’émission, Cyril Hanouna avait alors affirmé avoir l’intention de la réintégrer dans l’équipe si elle était innocentée. Seulement voilà, pour l’instant pas de date de procès à l’horizon, ce qui laisse présager encore de très longs mois d’attente pour ceux qui rêveraient de voir la belle brune de nouveau à l’écran.

Si les fans de Nabilla militent sans cesse pour faire entendre leur volonté de la voir revenir dans Touche Pas à Mon Poste, ils ne sont pas les seuls puisque Moundir qui, comme vous le savez, sera le coach de Julien Paga et les autres dans Les Marseillais en Thaïlande, a clairement plaidé sa cause lors de différentes interviews!


Dans l’une d’elle, accordée il y a quelques jours à Télé 7 jours, Moundir commence par démentir une rumeur lancée par Enora selon laquelle il aurait déposé un cv pour être chroniqueur dans l’équipe d’Hanouna:

« C’est une menteuse, je n’ai jamais déposé de CV pour faire partie de l’émission de D8. Il n’y avait rien eu du tout. Il n’y a aucun intérêt pour moi d’être chroniqueur chez D8, ils sont déjà 115. (…) Et puis même, j’aime quand on s’entend bien, quand il y a une vraie complicité. »

Et il ajoute alors, évoquant spontanément Nabilla:

« La seule personne qui doit revenir, qui doit reprendre sa place, c’est Nabilla. Absolument. Elle doit reprendre sa place! Ce qui se passe entre son couple et la justice ça regarde la justice, ça ne regarde pas la télé. S’il doit y avoir sanction, il y aura sanction. S’il n’y a pas de sanction, tant mieux. Actuellement, ils l’ont remise en liberté, sous contrôle judiciaire. Elle a le droit de travailler. Pourquoi un prisonnier peut travailler quand il sort et pas elle ? Ça changera quoi ? Ça ne changera rien du tout. Qu’ils la reprennent ! Qu’elle puisse se construire, professionnellement! »


Et ce n’est pas tout! Auprès de Télé Star, Moundir va plus loin:


 « Au lieu de me parler tout le temps d’Enora Malagré, Cyril, honnêtement fait revenir Nabilla, on s’en fout de ce que pense les autres. Fait la revenir, parce qu’en plus, c’est vraiment une bosseuse, c’est une fille bien qui mérite de revenir!


Il ne faut pas écouter les autres (les chroniqueurs de Touche pas à mon poste, ndlr) qui disent « Ouais, non, il faut qu’elle se repose! On n’a pas besoin d’elle' » ou alors « Ouais non, c’est trop prématuré! »! Non! Celui qui décide c’est Cyril, ce n’est pas vous, vous êtes des salariés. Laissez les patrons, et vous, vous restez à côté et vous touchez votre prime. Il faut laisser les gens avoir une chance, n’est-ce pas ?« 


Une prise de position assumée de la part de Moundir qui a sans aucun doute dû toucher Nabilla. Voir que les gens restent nombreux à croire en elle a de quoi lui donner encore plus la force et l’envie d’assurer son grand retour…retour qui a l’air en bonne voie de préparation!


Et vous, que pensez-vous de la prise de position de Moundir en faveur de Nabilla? Partagez-vous son opinion?