AUDIO – #LGDM: Nabilla terrorisée par son possible retour en prison!

Cet article a été vu fois

Ce jeudi 14 avril, à l’occasion de la sortie de son autobiographie , « Trop Vite » (Editions Robert Laffont), Nabilla poursuit sa tournée promotionnelle. Après une première interview des plus émouvantes et des plus sincères, sur TF1, au micro de Thierry Demaizière pour Sept à huit, c’est à celui de Jean-Marc Morandini qu’elle s’est livrée…

En effet, ce matin dans « Le Grand Direct des Médias » était conviée Nabilla Benattia. Si la belle brune est évidemment venue parler du contenu de son livre, difficile de ne pas évoquer son jugement, qui sera prononcé comme vous le savez le 19 mai. Et si Nabilla est désormais prête à tout assumer, notamment les faits qui lui sont reprochés envers son compagnon, Thomas Vergara, il y a une chose en revanche qu’elle n’assumerait pas: un éventuel retour en prison.

D’ordinaire toujours encline à dédramatiser les choses et à les prendre avec humour et détachement, on peut entendre au son de sa voix que ce sujet là est son point le plus sensible.

« Non, je n’y pense pas. C’est la justice qui décidera. On verra. J’ai payé ma dette. J’ai pris conscience des choses, et j’ai grandi. La vie est faite comme elle est » répond-elle à l’animateur tour à tour alors qu’il cherche à savoir qu’elle serait précisément sa réaction dans un tel cas.

La jeune femme est justement tellement terrorisée à cette idée qu’elle peine à mettre de réels mots et à se projeter dans ce cas de figure:

« Je ne sais pas. Je n’aurais pas le courage d’y retourner…Je ne crois pas que je le supporterais. J’ai trop souffert en prison! Je ne peux pas retourner là-bas, j’ai trop morflé, souffert! ».

Nabilla préfère se projeter, oui, mais ailleurs… Elle conclut : « On ne peut pas rester dans le passé. Je suis quelqu’un d’optimiste. Il faut que j’aille de l’avant. J’ai 24 ans, je les ait eu le mois dernier« .

Gossip. fr vous propose d’entendre Nabilla s’exprimer sur son possible retour en prison dans « Le Grand Direct des Médias »:

 


EXCLU – Nabilla:  » Je ne supporterais pas de… par morandini

 

Que pensez-vous des réponses de Nabilla face à ce potentiel retour en prison? Comment réagiriez-vous à sa place?