Matthieu Delormeau balance dans #TPMP! « La vraie Nabilla, c’est celle qui m’insulte! »

Bon et bien nous savons désormais quelle est définitivement l’opinion de Matthieu Delormeau à propos de Nabilla. Alors que le chroniqueur de Touche pas à mon poste avait taclé la jeune femme il y a une dizaine de jours, pointant du doigt le poste que Nabilla avait elle-même précédemment occupé au sein de l’équipe de Cyril Hanouna et votant « contre » un éventuel retour de la starlette à l’antenne de D8, il avait néanmoins affirmé ensuite dans les médias ne rien avoir contre elle en particulier. Seulement il faut croire que l’entente s’est dégradée un peu plus depuis, puisqu’hier soir, Matthieu donnait un avis cinglant sur l’interview accordée par Nabilla à Thierry Demaizière pour Sept à Huit

Alors qu’Ayem, après avoir dit ce qu’elle pensait de Martial, Benoit Dubois ou encore Capucine Anav au micro de Malika Ménard, confiait avoir désormais d’excellents rapports avec Matthieu Delormeau et pouvoir compter sur son soutien et ses encouragements, Nabilla, elle en revanche, ne peut clairement pas en dire autant. Hier soir dans Touche pas à mon poste, l’interview de Nabilla faisait évidemment l’objet d’un tour de table de l’équipe de l’émission. Une interview qui a divisé l’opinion, Nabilla ayant par exemple été défendue par Jean-Luc Lemoine, Isabelle Morini-Bosc ou encore Gilles Verdez qui ont trouvé l’interview réussie et le témoignage de Nabilla intéressant et sincère.

Article populaire

Aurélie Dotremont revient sur sa décision de quitter les réseaux sociaux : « Je suis trop accro » !

Un avis que ne partage pas du tout Matthieu Delor­meau qui, quant à lui, s’est tout d’abord dit « choqué » que la parole ait ainsi pu lui être  donnée à un peu plus d’un mois de son procès:

« Je suis surpris que, encore une fois, il y ait une justice à deux vitesses« , a-t-il lâché, arguant notamment que Nabilla n’a par exemple pas respecté son contrôle judi­ciaire lui inter­di­sant de quit­ter la France.

« Dans toute l’his­toire, je n’ai jamais vu qu’une jeune fille, dont le procès n’a pas encore été fait, puisse venir expliquer à l’an­tenne la scène et ce qu’il s’est passé alors que norma­le­ment on ne doit pas en parler avant! » enchaine-t-il.

D’ailleurs, Matthieu Delor­meau est allé bien plus loin dans son coup de gueule et c’est la sincérité même de Nabilla dans cette interview qu’il a remis en cause::

« Je suis désolé. Je crois moyen­ne­ment en cette petite fille et à cette rédemp­tion toute mignonne. Pour moi, la vraie Nabilla, c’est celle- et on s’en est rendus comp­te- dès qu’on dit un mot contre elle, on est insultés dans les trois secondes sur Twit­ter! Demain matin, je serai insulté sur Twit­ter. Je peux vous le dire ! » a-t-il alors balancé, avant de conclure:

« Je crois que c’est un formi­dable coup marke­ting autour du bouquin. Elle revient, on est en train d’en faire un exemple (…) J’y crois moyen­ne­ment. Je crois que tout a été managé. Pour tout ce qu’elle dit, il y a quelqu’un derrière. Pour moi, la vraie Nabilla est celle que je vois sur Twit­ter, qui clashe tout le monde. »

Même si l’on pense que oui, on ne sait pas si Nabilla réagissait précisément aux déclarations de Matthieu Delormeau, mais toujours est-il qu’elle a posté ceci un peu plus tard dans la soirée:

 

 

n

 

Que pensez-vous de l’opinion de Matthieu Delormeau à propos de Nabilla et son interview dans Sept à Huit?