Nabilla: Clashée par M.Delormeau sur son retour dans #TPMP, elle lui répond!

Voilà des mois et des mois déjà que le public s’interroge sur un éventuel retour de Nabilla au sein de l’équipe de Touche pas à mon poste. Si la belle brune avait réussi son intégration lorsqu’elle avait été recrutée par Cyril Hanouna, le drame de l’affaire Nabilla avait mis un terme illico à sa présence dans l’émission. A même pas deux mois de son jugement, et sous réserve de l’issue de celui-ci, Nabilla pourrait-elle alors retrouver sa place sur le plateau de l’émission emblématique de D8? Tout le monde n’est pas d’accord…

En effet, depuis que Nabilla a été remise en liberté conditionnelle, ses fans n’ont eu de cesse de plébisciter son retour dans l’équipe de Cyril Hanouna. Celui-ci n’avait d’ailleurs pas écarté la possibilité de la reprendre si la jeune femme était innocentée.

Hier soir, alors que le débat portait sur le futur « casting de l’émission », le prénom de la bombe brune a évidemment été évoqué. Un retour potentiel dont l’idée semble plaire à Jean-Luc Lemoine, Issa Dombia ou encore Gilles Verdez qui a déclaré:

« C’est une expérience qui n’a pas abouti. Tout le monde a le droit à une deuxième chance. (…) Parce qu’elle est unique, parce qu’elle apporte quelque chose, parce qu’elle s’est construite, parce qu’elle a progressé… Je milite pour le retour de Nabilla »

Julien Courbet d’ajouter: « Ah moi je suis pour! Je suis vraiment pour! Quand elle était là, on s’éclatait. On a eu de ces fous-rires! Elle est vraiment naturelle et très sympa. Je pense qu’il a raison, elle a le droit à une seconde chance« .

Article populaire

PHOTOS - Aurélie Dotremont change de nouveau de look !
Aurélie (Les Anges 11) en froid avec Sarah Fraisou ? Elle se fait chambrer à cause de sa perruque !

Seulement si Thierry Moreau craint que l’on ait « du mal à passer à autre chose même une fois que le procès sera terminé« , pour Matthieu Delormeau, c’est la légitimité même de Nabilla qui pose problème. Selon lui, la jeune femme était loin d’être une valeur ajoutée lorsqu’elle était en poste. Il balance:

« Je vais être un peu brutal, quand je vous regardais à l’époque, c’était la seule erreur de casting. Je la trouvais assez vulgaire. C’était un peu le dîner de cons, parce que forcément elle fait beaucoup de fautes de français, elle ne sait pas de quoi elle parle. Elle n’a pas du tout les valeurs de l’émission. Au delà du fait qu’elle soit jolie, je ne vois pas du tout ce qu’elle a apporté« .

De quoi pousser Isabelle Morini-Bosc à s’insurger:

« Vous l’avez martyrisé pour qu’elle bosse. Et à la fin, elle faisait des fiches et ne disait pas des trucs plus cons que nous sur le contenu des émissions! Elle avait vraiment progressé! » argue-t-elle, avant de conclure d’un « Cela dit, ça risque d’être compliqué« .

Le mot de la fin revient à la principale concernée qui, devant son écran, s’est emparée de son compte Twitter et a commenté le débat, taclant Matthieu Delormeau au passage:

n1 n2

Notons également que si Nabilla est confrontée à ses inimitiés avec Matthieu Delormeau, Enora Malagré, absente hier soir, pourrait bien faire barrage à son éventuel retour dans l’émission. Rappelons que si elle l’a un temps considérée comme sa « petite soeur », Enora a rapidement changé son fusil d’épaule après le drame et a de nouveau clashé Nabilla sans détours. Sans compter évidemment son récent clash avec Thomas Vergara, contre qui elle a ensuite carrément déposé plainte.

Un sujet qui risque donc de faire parler encore un moment, notamment après l’échéance fatidique du 19 mai 2016, date officielle du jugement de la jeune femme

Et vous, qu’en pensez-vous? Aimeriez-vous retrouver Nabilla autour de la table de Touche pas à mon poste?