Nadège (#LesAnges8): Lynchée par les internautes pour sa parodie de Nabilla!

LIRE LA SUITE

Mais quelle mouche a bien pu piquer Nadège ce dimanche 1er mai, à 5h du matin de surcroit, alors que la suissesse  venait de passer la nuit en discothèque pour un booking? Vraisemblablement encore pleine d’énergie et d’humeur taquine, la grande blonde s’est alors lâchée en publiant une vidéo qui lui a valu, encore une fois… un lynchage en règle!

Nadège aurait sans doute dû s’y attendre puisque, déjà que son comportement depuis le lancement des Anges 8 déchaine littéralement les foudres du public à son égard, lorsqu’elle s’est récemment permise de tacler Loana sur son physique, elle a pris un méchant retour de flamme de la part de celui-ci.

Alors forcément, lorsque la candidate a la bonne (ou pas) idée de parodier Nabilla, ou plutôt l’une de ses récentes confidences sur la fameuse nuit du drame au micro de Thierry Demaizières dans Sept à Huit – Nabilla était revenue sur la phrase « S’il y avait eu une louche, j’aurais pris une louche. » écrite dans son autobiographie – et bien la toile a vu rouge! Découvrir Nadège, hilare, en train d’asséner un coup de louche à Nicolas, ne les a pas du tout fait rire, enfin hormis certains de ses fans bien sûr, et les réactions ne se sont pas faites attendre!

Article populaire

VIDEO – Nadège (#LesAnges8): Lynchée de toute part, elle réagit aux critiques!

Face à l’avalanche d’insultes et de remarques lui exprimant à quel point cette parodie était « pitoyable », Nadège a pris la décision de supprimer la vidéo en question.  Il ne reste plus que ce post Twitter et comme vous pouvez le constater, les premiers commentaires n’ont pas été tendres:

 

N1 N2

En revanche, ne cherchez pas une quelconque réaction de Nabilla, ni de Thomas Vergara d’ailleurs! La jeune femme a bien d’autres priorités après avoir été conviée par les plus grands médias français, en l’occurrence, partir sur les routes de France pour rencontrer son public et dédicacer son livre à ses nombreux fans!

Que pensez-vous de la parodie de Nadège? Aurait-elle du s’attendre à se faire lyncher en faisant cette vidéo d’après vous?