Nadège (#LesAnges8) s’en prend au physique de Loana, le public explose!

Au point où en est Nadège en terme d’impopularité depuis le lancement des Anges 8, la jeune femme pourrait presque donner des cours en mode « 1000 et 1 façons pour se faire lyncher par le public« ! Il faut dire que si les téléspectateurs ont déjà de quoi faire avec le comportement de Nadège dans les épisodes diffusés sur NRJ12, cette dernière leur offre chaque jour ou presque, sur les réseaux sociaux, une nouvelle opportunité de la détester un peu plus…

Comme nous vous le dévoilions ce samedi 19 mars, Nadège a dévoilé le résultat de sa dernière lubie capillaire: une pose d’extensions et une couleur rose qui n’ont pas vraiment suscité l’enthousiasme ni les compliments de ses abonnés Instagram.

Mais il s’avère que le lynchage ne s’est pas arrêté là! Après que nos confrères de Closer ait publié un article à propos de son nouveau look et aient suggéré que Nadège ait opté pour une teinture rose tout comme l’avait fait Loana avant elle, la candidate des Anges 8 s’est sentie obligée de rectifier les choses! Hors de question que l’on puisse penser qu’elle ait pu s’inspirer de Loana, qu’elle a donc taclée à travers une publication teintée d’ironie sur Instagram. Regardez:

n nn

 

 

Evidemment, cette provocation a une fois de plus scandalisé les internautes qui se sont lâchés à l’encontre de Nadège:

Untitled2 Untitled3 Untitled1

 

Et vous, que pensez-vous de la réaction de Nadège à propos de Loana? Trouvez-vous, vous aussi, sa mise au point « méchante et irrespectueuse », comme le lui reprochent les internautes?