Nadège (#LesAnges8) recadrée par Pascal Soetens, le public du #MadMag jubile!

LIRE LA SUITE

Hier soir, Nadège était de nouveau conviée sur le plateau du Mad Mag et elle n’y était pas seule puisque Pascal Soetens, ex  légendaire « Pascal le grand frère » devenu « SOS Pascal, ma famille a besoin d’aide » l’y a rejointe quelques minutes après le lancement de l’émission. Si l’ambiance est restée bon enfant entre eux, Pascal a néanmoins recadrée Nadège par rapport à son comportement, en l’occurrence vis à vis d’Andréane puis de Nicolas…

En effet, de nombreux commentaires ont déferlé sur les réseaux sociaux, quelques minutes après que Pascal ait « fait connaissance » avec Nadège. Il faut dire que si celui-ci ne s’est pas départi de son sourire, il a toutefois adressé quelques tacles à la candidate, qui a avoué d’entrée de jeu « avoir un problème avec l’autorité« .

► Alors que Nadège tentait de lui expliquer que non, elle n’était pas aussi méchante dans la vie que ce que l’on voyait d’elle dans les épisodes, même si elle a reconnu « avoir elle-même envie de se gifler » lorsqu’elle se voyait agir, et elle lui a alors dit qu’il le saurait « s’il la connaissait« . Premier tacle puisque Pascal l’a interrompue pour lui balancer « Alors déjà, j’ai pas envie de faire ta connaissance!« :

Article populaire

Nadège (#LesAnges8) chroniqueuse du #MadMag vendredi? Furieux, le public menace de boycotter l’émission!

 

pascal-nadege-mad-mag-1

► Second tacle peu après alors que Nadège tentait de répondre à la question de Pascal « Pourquoi tu es aussi méchante avec Andréane en fait? Qu’est-ce qu’elle t’a fait?« , celui-ci l’a tout d’abord interrompue par un  » Essaie de faire plus court, plus court« , puis, tandis que Nadège bégayait, il a alors balancé face caméra « Et en plus elle ne comprend même pas la question!« 

► Nadège, prenant le ton légèrement pincé qu’elle a d’ordinaire lorsqu’elle commence à s’agacer, lui a ensuite dit « qu’ils n’avaient pas de raison de s’embrouiller parce qu’ils ne vivaient pas ensemble« , ce à quoi Pascal a répondu illico:

« Heureusement qu’on ne vit pas ensemble, parce que ça marcherai plus droit je pense. Parce qu’avec ton mec, je crois savoir que malheureusement tu as dû le traumatiser. Tu a su ce qu’il est devenu?« 

Tentant de faire bonne figure mais piquée au vif, Nadège lâche « Pardon?! Pardon??« 

Pas de quoi empêcher Pascal de dire ce qu’il pensait du comportement Nadège envers Nicolas, lui reprochant de « le maltraiter, de trop le rabaisser » alors que celui-ci était « adorable, intelligent et beau-gosse et qu’à cause d’elle il était transformé en canard!« 

► Celui-ci a fini par débarquer sur le plateau et n’a pas vraiment défendu Nadège qui lui demandait « de remettre Pascal à sa place » puisqu’alors que Pascal réitérait son opinion, et que le public huait « Tu es méchante Nadège!« , Nicolas a refusé de dire que non, Nadège ne le maltraitait pas comme elle le lui demandait.

L’émission s’est achevée dans les rires et la bonne humeur, tandis que sur Twitter, les messages de remerciement à Pascal ont déferlé en masse! Regardez:

pascal-nadege-mad-mag-2

Qu’avez-vous pensé de la confrontation entre Pascal Soetens et Nadège?