Nadège (#LesAnges8) tacle Andreane sur Twitter à propos de leur nouveau clash, la haine du public explose comme jamais!

Les candidats de télé réalité sont des êtres humains comme les autres, avec leurs forces, leurs qualités mais aussi leurs faiblesses et leurs erreurs de parcours. Et si le public ne se gêne jamais pour pointer du doigt certains comportements, il sait aussi se montrer indulgent lorsque ces derniers se remettent en question. Et forcément, lorsque ce n’est pas le cas, les téléspectateurs se déchainent et le climat de haine ne fait qu’augmenter…

Aïe! Dans l’épisode des Anges 8 diffusé hier soir, nous avons assisté à une nouvelle altercation entre Nadège et Andréane. Forcées de partir ensemble suite à l’annonce de Fabrice Sopoglian, l’idée n’a clairement réjoui ni Andréane ni Nadège, laquelle livre une guerre sans merci à la jolie blonde depuis que l’Ange anonyme a mis le pied dans l’aventure.

Sauf que si Andréane, malgré son appréhension, n’a fait aucune remarque histoire de ne pas accentuer le climat déjà tendu avec Nadège, la suissesse, elle en revanche, a de nouveau tapé une crise. Et alors qu’Andréane, entendant Nadège vociférer à son sujet, a tenté une approche afin de comprendre encore une fois pourquoi sa camarade lui vouait une telle haine, Nadège s’est violemment emportée, faisant mine de vouloir la frapper pour la forcer à sortir de l’encadrement de la porte.

Comme vous l’imaginez bien, le lynchage ne s’est pas fait attendre sur Twitter où Nadège subit les foudres du public depuis qu’elle a commencé à s’en prendre à la québecoise. Seulement voilà, comme elle l’avait fait sur Instagram puis sur le plateau du Mad Mag, Nadège ne s’est pas non plus remise en question et elle a taclé Andréane… Regardez:

Un message qui a mis le feu aux poudres des twittos déjà hors d’eux:

Pire encore, il semble que cette nouvelle altercation ait augmenté comme jamais la colère et le dégoût des internautes envers la grande blonde, lesquels ont franchi un nouveau palier dans l’expression de leur haine… Voici le hashtag qui a circulé toute la soirée:


Voilà qui promet pour ce soir, puisqu’en plus de la diffusion de l’épisode inédit des Anges 8, Nadège sera sur le plateau du Mad Mag en tant que chroniqueuse

Que pensez-vous de la nouvelle altercation entre Nadège et Andréane dans Les Anges 8? Selon vous, Andréane a-t-elle « nargué » Nadège comme cette dernière s’en est expliquée sur Twitter? Que pensez-vous de la réaction des twittos?