Les Marseillais VS Le Reste du Monde 4 : Le tournage à peine commencé, les candidats se disputent déjà !

#LesMarseillais: Une candidate intègre le tournage en Asie!

Le tournage des Marseillais vient à peine de commencer que Paga explique déjà qu’il y a des tensions au sein des deux groupes.

La saison 4 des Marseillais VS Le Reste du Monde voit un beau casting se réunir au Portugal. On peut déjà compter sur la présence de plusieurs candidats phares des Marseillais tels que Carla, Julien Tanti, ou encore Paga. Du côté du reste du Monde, on retrouve Milla Jasmine, ou encore Nikola Lozina, mais aussi des nouveaux comme Illan et Sébastien, qui sont en froid.

Plusieurs candidats sont donc déjà présents sur le tournage de cette nouvelle édition des Marseillais, qui devrait être diffusée pour la rentrée 2019, et on sait déjà que des rebondissements sont à prévoir.

En effet, Paga vient de dévoiler que des tensions étaient déjà présentes entre les candidats au sein de la villa :

« Ça a à peine commencé qu’il y a des histoires partout, des pleurs, des cris, de la joie, de la peine, de la tristesse. Il y a vraiment de tout… on se régale ! »

Si Paga ne précise pas quels candidats sont en froid, on peut déjà penser à Sébastien et Illan, mais aussi à Nathanya, qui n’a pas eu que des mots tendres pour son ancien partenaire, Sebastien, lors de la saison 4 de Moundir et les Apprentis Aventuriers.

A lire aussi : Les Marseillais VS Le Reste du Monde 4 : Une autre candidate enceinte ? Elle répond à la rumeur !

Et vous, avez-vous hâte de retrouver les Marseillais ?