VIDEO – Emue aux larmes, Nabilla se livre dans Sept à Huit …

LIRE LA SUITE

Depuis qu’elle a été remise en liberté conditionnelle, en décembre 2014 juste avant les Fêtes de Noël, Nabilla a gardé le silence et n’est jamais plus apparue à l’écran. A quelques jours de la sortie de son livre confessions, intitulé « Trop Vite » (Editions Robert Laffont) et qui paraitra ce jeudi 14 avril, la jeune femme a choisi les caméras de Sept à Huit pour se livrer…

En effet, hier, alors que nous partagions avec vous le rendez-vous fixé par Nabilla et la marque Boohoo à ses fans parisiens, nous vous dévoilions également en fin d’article le rendez-vous, télévisé cette fois, de la belle brune au micro de l’émission Sept à Huit sur TF1.

Article populaire

VIDEO – Nabilla: Plongez dans les coulisses du shooting de son livre!

C’est d’ailleurs dans cette même émission que Thomas Vergara s’était confié, l’an dernier, en pleine médiatisation de « l’affaire Nabilla ».

Tout comme celui qu’elle considère comme l’homme de sa vie, et réciproquement d’ailleurs, c’est avec une profonde émotion que Nabilla s’est livrée à Thierry Demaizière et Léo Monet.

Des confidences que vous retrouverez ce dimanche 10 avril en access prime time sur TF1, vraisemblablement dans la seconde partie de Sept à Huit à partir de 18h15.

En attendant de découvrir l’interview de Nabilla en intégralité, Gossip.fr vous propose d’en découvrir une séquence dévoilée par le site TF1.fr en avant-première:

Que pensez-vous de cet extrait? Emouvant, non? Avez-vous l’intention de regarder l’interview de Nabilla dans Sept à Huit?