Milla (#MadMag) balance sur la « nouvelle conquête » de Nikola (#LesAnges8), il s’emporte!

LIRE LA SUITE

Hier, vendredi 29 avril, Milla prenait ses fonctions de chroniqueuse sur le plateau du Mad Mag pour le plus grand bonheur de tous ceux qui avaient été frustrés de la voir quitter l’aventure des Anges 8 aussi rapidement. Et bien le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a tapé là où ça fait mal au sujet de son ex, Nikola!

En effet, alors que c’est précisément dans le Mad Mag que Nikola avait été littéralement humilié après qu’Aurélie Van Daelen, qui s’est d’ailleurs clashée avec Jeff sur Twitter, ait révélé la vérité sur sa relation avec Miss Hawaï, et bien la « nouvelle conquête de Nikola » y a été évoquée hier soir.

C’est le magazine Public qui a publié un article dévoilant en exclusivité l’identité de la « nouvelle conquête du beau-gosse ». Une nouvelle qui, avouons-le, tombe à pic pour celui qui vient tout juste d’être ridiculisé par cette pseudo histoire de couple avec Moani Hara, histoire que Nikola avait justement dévoilée fièrement pour prendre sa revanche sur l’image de « râteau man » qu’il se coltinait depuis le lancement des Anges 8.

Article populaire

Comme tous les candidats des Anges 8 avant elle, Amandine se prête actuellement au jeu des interviews. De quoi agacer Nikola, sur qui elle a tout balancé!
Amandine (#LesAnges8) balance tout sur Nikola, il la clashe sur Twitter!

Si de nombreux doutes ont été émis quant à la véracité de cette nouvelle relation dans le Mad Mag, c’est surtout Milla qui a asséné le coup de grâce!

D’après « ses propres sources » comme l’a expliqué la belle brune, ce serait « une histoire montée de toutes pièces » par le candidat! Il s’avère que Nikola se serait rapproché de cette fameuse demoiselle, décrite comme « une bombe anatomique » par nos confrères, mais aurait omis de lui parler de cette paparazzade!

Se servirait-il de cette nouvelle conquête opportune pour redorer cette fois encore son image? C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre Milla!

Et le moins que l’on puisse dire c’est que, comme la semaine dernière où il s’était emporté sur Twitter contre le Mad Mag, Nikola n’a pas apprécié qu’on parle de nouveau de lui sur le plateau de l’émission! Regardez:

 

nikola-mad-mag

Déjà que Nikola traverse une période compliqué puisqu’il se retrouve, indirectement bien sûr, mêlé à la polémique des sms surtaxés, qui avait d’ailleurs également été évoquée dans le Mad Mag puis au scandale ayant éclaté autour de son agent et de sa société de bookings et placements de produits, le Prince belge doit être quelque peu agacé à l’heure qu’il est!

Que pensez-vous des révélations de Milla sur « la nouvelle conquête de Nikola »? Que pensez-vous de la réaction de Nikola envers le Mad Mag?