Milla (#LesAnges8): Coups de gueule face au passage de Dimitri dans le #MadMag!

Milla pousse un coup de gueule sur Twitter en découvrant le passage de Dimitri dans le Mad Mag!

Vous le savez, Milla est la nouvelle recrue du Mad Mag, depuis la semaine dernière, pour le plus grand plaisir de ses fans et un peu moins pour Nikola Lozina qu’elle a bien affiché pour sa première prestation! Hier, la bombe brune n’officiait toutefois pas sur le plateau d’NRJ12 et à en juger son double coup de gueule, elle aurait sans doute préféré! La raison? L’accueil et les attaques cinglantes auxquelles a été confronté Dimitri, qui était convié dans le fauteuil de l’invité…

En effet, tandis qu’Amélie Neten est actuellement en vacances et en mode « love to love » à L.A avec son homme, et qu’Emilie Picch était également absente de l’émission, c’est Mélanie Da Cruz qui a été appelée en renfort pour jouer les chroniqueuses intérimaires. Installée aux côtés d’Aurélie Van Daelen et de Benoit Dubois, la candidate, qui se retrouve elle aussi indirectement mêlée aux nombreux scandales entourant son agent, a violemment réglé ses comptes avec Dimitri. Aurélie ne s’est pas faite prier non plus pour accabler l’Ange anonyme et le moins que l’on puisse dire c’est que l’ambiance était tendue entre « Le Pingouin », « L’Otarie » et « Casper »!

Si Dimitri ne s’est clairement pas laissé faire et a opposé à ses ferventes détractrices une répartie et des arguments à la hauteur des attaques, il y en a une qui a vu rouge devant son écran, c’est son amie Milla!

La jeune femme, qui a récupéré Dimitri après l’enregistrement de l’émission pour aller fouler le tapis rouge du Palais de Tokyo où se déroulait le lancement du livre de Jeremstar, n’a pas caché sa colère ni son écoeurement face à ce qui semblait n’être qu’une cabale à ses yeux. Regardez:

m1

 

Milla a de nouveau réagi lorsqu’a été diffusée la chronique du « Doss du Jour » sur le parcours et le départ d’« El Diablo ». Une séquence qui, avouons-le, a été un enchainement de tacles et de critiques envers Dimitri, sou couvert d’humour évidemment, mais qui n’a vraisemblablement pas fait rire Milla du tout! Regardez:

 

m2

 

Après la soirée de lancement du livre de Jeremstar, Dimitri n’a pas oublié de remercier Milla et de lui faire une jolie déclaration d’amitié:

m3 m4

Quoi qu’il en soit, Milla montre clairement qu’elle a beau être sincèrement heureuse de faire partie de l’équipe du Mad Mag, elle ne cautionne pas tout ce qu’il s’y passe pour autant et n’hésite pas à se montrer franche si quelque chose lui déplait! Quant à Dimitri, entre le soutien de son amie et celui qu’il a reçu de la part du public sur les réseaux sociaux, nul doute qu’il a dû apprécier!

Et vous, qu’avez-vous pensé de la confrontation entre Dimitri et le duo Mélanie-Aurélie? Comprenez-vous le coup de gueule de Milla?