Kylie Jenner: Elle aurait avoué à Travis Scott que Stormi ne serait pas sa fille!

Kylie Jenner: Elle aurait avoué à Travis Scott que Stormi ne serait pas sa fille!

Un scandale en chasse un autre au sein du clan Kardashian et dans le cas présent, ce serait plutôt le retour d’un scandale qui avait agité la toile l’an dernier déjà: la paternité de Travis Scott!

En effet, alors que Tristan Thompson a trompé Khloé Kardashian avec Jordyn Woods, la BFF de Kylie Jenner, cette dernière aurait également découvert que son propre mec, Travis Scott, lui aurait été infidèle! C’est TMZ qui a révélé l’info, expliquant que Travis Scott avait annulé son dernier concert à Buffalo pour régler ses problèmes conjugaux après que Kylie ait découvert des preuves de son infidélité dans son téléphone portable.

Mais ce n’est pas tout car une autre rumeur a surgi, ou plutôt ressurgi, dans le même temps. L’an dernier, la petite Stormi était soupçonnée d’être en réalité la fille du garde du corps de Kylie à cause des traits asiatiques que présentaient la petite fille et l’homme en question. Peu après, les regards se sont tournés vers Tyga, l’ex de Kylie Jenner. Il s’avère que celui-ci a non seulement des origines vietnamiennes mais présenterait d’énormes ressemblances avec la petite Stormi. Regardez:

Et justement! Il se murmure que, désormais brouillée avec  sa BFF Jordyn Woods, Kylie Jenner aurait eui peur que celle-ci balance la vérité à Travis Scott et aurait décidé de lui avouer que Stormi n’était pas sa fille! D’où l’annulation de son concert puisque cette nouvelle aurait rendu le principal concerné complètement malade.

A suivre donc!

Qu’en pensez-vous?