L’enquête choc qui dévoile les méthodes de la société « jebookunestar »! Les peoples dénoncent!

LIRE LA SUITE

Après la grosse polémique qui a émergé à propos des sms surtaxés que proposent certains candidats des Anges 8, polémique d’ailleurs évoquée dans le Mad Mag hier soir et qui a déclenché la réaction de Mélanie sur Instagram, un autre scandale a éclaté hier soir , mettant en cause la société de l’agent s’occupant des candidats impliqués dans la polémique des sms…

Voilà quelques semaines déjà que le nom de Mickaël Bizet fait l’objet de nombreuses polémiques. Nous en avions évoqué certaines avec vous, que ce soit la fin houleuse de sa collaboration avec Amélie Neten après qu’elle ait découvert certaines de ses manigances la concernant, de même concernant Anaïs Camizuli qui lui a accordé une seconde chance avant de finalement se passer de ses services. Plus récemment, nous avions partagé avec vous l’enquête de Star24 concernant le malaise de Coralie, qui aurait vraisemblablement été monté de toutes pièces…avec lui.

Et bien il s’avère que Stéphane Larue, le journaliste à l’origine de l’enquête sur les sms surtaxés, est allé plus loin, interloqué par le fait que le compte Twitter de la société de Mickaël Bizet, « @Jebookunestar », le bloque alors qu’à la base, une simple question lui était posé concernant le fameux logo officiel des Anges 8 apposé sur les publicités.

► Il vient de publier une enquête fracassante sur son site, titrée: « EXCLU – Nous avons enquêté sur la société Jebookunestar et c’est délirant ! » Intrigué par le catalogue impressionnant de peoples proposés sur le site de la société « Jebookunestar », que ce soit des stars de la musique, des animatrices télé très en vue ou mieux encore, toute l’équipe de Touche pas à mon poste! le journaliste a souhaité en savoir plus.

« Les peoples vont de Djibril Cissé, Jean-Paul RouveNekfeu, Estelle Denis, Christophe Beaugrand, Valérie Lemercier, et bien d’autres… à des candidats de téléréalité comme Coralie, Anaïs, mais aussi Ayem Nour ou Nabilla

Nous avons contacté certaines personnalités qui apparaissent sur ce site et nous n’avons pas été déçus !  « 

► Stéphane Larue explique, après avoir appelé les personnalités :

« Deux célèbres présentatrices du groupe Canal+ nous ont soutenu qu’elles n’ont jamais entendu parler de ce site/société et n’ont « jamais travaillé avec eux » et l’une d’elles nous a avoué que c’est « complètement fake » !

Article populaire

PHOTOS - Aurélie Dotremont change de nouveau de look !
Aurélie (Les Anges 11) en froid avec Sarah Fraisou ? Elle se fait chambrer à cause de sa perruque !

Nous avons également contacté l’agent d’un chanteur qui nous a expliqué que « les artistes musicaux ne bossent pas avec… »

Mais aussi l’un des chroniqueurs de Touche pas à mon poste qui nous a répondu « Je ne connais pas ce site » . « 

 ► Précisant également, captures écran à l’appui, que Cyril Hanouna était proposé quasiment en tête d’affiche, il a également joint l’animateur vedette de D8.

« Mais c’est quoi ce truc ??? C’est n’importe quoi ! » lui a répondu Cyril Hanouna! »

Depuis la publication de l’article, de nombreux peoples ont d’ailleurs été retirés du site, a remarqué le journaliste.
 ► Jean-Marc Morandini, également proposé par le site « jebookunestar », a réagi quant à lui sur Twitter:
morandini-bizet
 ► Kévin Vatant, qui était auparavant chroniqueur dans Le Mag d’NRJ12 et est depuis quelques années maintenant rédacteur en chef du site jeanmarcmorandini.com, a répondu au coup de gueule poussé par Mickaël Bizet hier soir sur Twitter:
vatant-bizetmorandini-bizet-vatant
En réaction? Mickaël Vatant a tout simplement été bloqué par celui-ci!
Le scandale étant en train de prendre de l’ampleur et Julien Courbet l’ayant évoquée à l’antenne d’RTL, il a alors été interpellé par Mickaël Bizet sur Twitter:
courbet-bizet
► Et enfin, le journaliste Stéphane Larue a publié hier soir la seconde partie de son enquête. Et ce qu’il a découvert sur le directeur de la communication de la société « Jebookunestar » est assez surprenant:
« Nous ne vous donnerons pas son nom car cela ne vous évoquera rien, mais après quelques recherches sur lui, cette personne est… journaliste pour un très célèbre magazine people. « 
Quand on sait que Star24 avait pointé du doigt le fait qu’un certain magazine people ait publié le fameux malaise de Coralie en exclusivité et avant même que la créatrice Kathy Khan n’en soit informée…  il y a vraiment de quoi se poser des questions!
Que pensez-vous de cette enquête? Ce scandale porte-t-il indirectement préjudice à l’image des Anges 8 d’après vous?