Nikola (#LesAnges8) accuse Miss Hawaï de mentir, elle réagit et balance toute la vérité!

Il y a quelques heures, nous évoquions avec vous l’extrait vidéo dévoilé hier soir dans le Mad Mag alors que Nikola y était convié. Un extrait d’interview de Moani Hara, alias Miss Hawaï, avec qui Nikola affirme être en couple depuis des semaines et qui démentait justement les affirmations du candidat. Forcément, les réactions ont été aussi virulentes qu’humiliantes sur les réseaux sociaux, de quoi pousser Nikola à réagir…

Lorsque Nikola est sorti des locaux d’NRJ12, il a sans doute dû prévenir Jeff de ce qu’il s’était passé sur le plateau du Mad Mag, s’estimant piégé.

► Celui-ci a une nouvelle fois pris la défense de son ami, postant alors ces trois messages:

 

jeff-niko-3

jeff-niko-1 jeff-niko-2

 ► Nikola s’est donc exécuté et a posté la fameuse vidéo. Une vidéo censée prouver que Miss Hawaï est une menteuse, dans laquelle on les voient s’embrasser sur un lit et que Nikola a d’ailleurs légendé d’un « j’ai pas payé l’hôtel pour rien ». Regardez:

 

► Seulement il s’avère que si Moani  Hara, ne parle pas français, la jeune femme ayant réalisé son interview, Malika Dudley, si! Hier, elle a d’ailleurs remercié Aurélie Van Daelen sur Instagram:

 

IMG_4123

Face à la réaction de Nikola et de Jeff, Malika Dudley a décidé de se faire la porte parole de Moani Hara afin de rétablir la vérité.

► Elle n’a tout d’abord pas hésité à répondre à Jeff, après que celui-ci ait encouragé Nikola à balancer la fameuse « vidéo preuve ». Regardez:

 

malika-jeff-les-anges-8-moani

 

Malika Dudley a ensuite invité le public à découvrir l’intégralité de son interview de Moani Hara, enregistrée à l’attention d’Aurélie Van Daelen, et dans laquelle elle dévoile ce qu’il s’est réellement passé avec Nikola de A à Z:malika-moani-les-anges-8

► Voici tout d’abord l’histoire écrite, publié sur le blog de Malika Dudley et précédent la vidéo de l’interview intégrale:moani-nikola-les-anges-8-1

 Moani-nikola-les-anges-8-2 moani-nikola-les-anges-8-3

Gossip.fr vous propose donc de découvrir l’interview vérité de Moani Hara par Malika Dudley en intégralité:

 

 

► Quant à Moani Hara, prévenue par ses fans et certainement écoeurée par l’image que Nikola tente à présent de donner d’elle, elle a évidemment supprimé le message et la photo d’eux qui étaient sur son compte Instagram. Compte Instagram où là encore Malika Dudley ne laisse pas son amie se faire dénigrer et affiche d’autant plus sa déception que si Moani Hara a rétabli la vérité à travers son interview, elle, en revanche, n’a jamais cherché à salir Nikola, ni Jeff…comme elle le précise en commentaire:

 

IMG_4118

IMG_4120

 

Que pensez-vous de toute cette affaire? La tournure des évènements vous choque-t-elle? Moani Hara a-t-elle eu raison de donner sa version des faits d’après vous?