Nikola (#LesAnges8): Humilié en direct pour son mytho sur « son couple avec Miss Hawaï »!

Aïe! Il y a quelques semaines, après avoir été ridiculisé à de nombreuses reprises pour ses tentatives de drague infructueuses et s’être pris de nombreux râteau, Nikola annonçait fièrement avoir eu la plus belle revanche qui soit durant son aventure dans Les Anges 8: Miss Hawaï! Tandis que lui postait un message à ce sujet sur son compte Instagram, la jeune femme faisait de même sur le sien. Une révélation qui en avait laissé plus d’un perplexe…

Hier soir, Nikola était l’invité du Mad Mag, émission durant laquelle Ayem Nour a d’ailleurs vidé son sac et dénoncé le comportement de Martial à son égard, expliquant qu’il était bel et bien la cause de son départ contrairement à son démenti. Mais il s’avère qu’une autre vérité a éclaté hier soir sur le plateau d’NRJ12.

Si Nikola a répondu à de nombreuses questions sur les couples de la villa, Jeff et Andréane ou encore Ricardo et Nehuda, il lui a également de nouveau été demandé ce qu’il en était de sa belle histoire d’amour avec la sublime Moani Hara, alias Miss Hawaï. Pour rappel, cette dernière avait posté un message sur Instagram annonçant que le public « n’avait rien vu de ce qu’il s’était passé entre eux » et confirmant donc apparemment cette love story cachée. Un message qui avait provoqué la suspicion de nombreux internautes, notamment parce que la jeune femme ne parle pas un mot de français, ce qu’a d’ailleurs confirmé Jeff lors de son dernier passage dans le Mad Mag alors que, souhaitant défendre son pote des rumeurs de mensonge, il avait alors confié être le témoin de cette idylle puisqu’il avait assisté à tous leurs rendez-vous et avait servi de traducteur à Nikola. Alors forcément, ce message « écrit par Moani » dans un français parfait et comportant des expressions et hashtags propres à Nikola en avaient fait douter plus d’un!

La jeune femme avait-elle tout simplement accepté de rendre service à Nikola à ce moment là en cautionnant cette « love story cachée »? En a-t-elle eu assez d’être impliquée dans cette soi-disant histoire de couple avec Nikola et de lui servir en quelque sorte de faire valoir? Et bien on peut se poser la question puisque ce dernier a eu une bien mauvaise surprise en direct sur le plateau d’NRJ12 hier soir!

Comme la fois précédente, Nikola a confirmé sa relation, et il a confié qu’ils avaient non seulement couché ensemble mais qu’il était bien en couple avec la jolie brune à ce jour. Vraiment Nikola? Il s’avère que ces questions ne lui ont pas été posées par hasard par Aurélie Van Daelen, qui a tout simplement repris les mêmes questions qui ont été posées à Miss Hawaï lors d’une interview réalisée cette semaine.

Et si Moani Hara a simplement confirmé avoir embrassé Nikola, sans le dénigrer d’ailleurs puisqu’elle a avoué que « c’était bien« , elle a démenti tout le reste! Non, elle n’a pas couché avec Nikola comme il le prétend et non, elle n’est pas en couple avec lui!

Regardez la séquence, enregistré par nos confrères du site PurePeople:

 

Gros malaise de Nikola durant la diffusion, le candidat traitant même Moani Hara de « mytho » comme on peut le voir dans le petit encart en bas à droite.

« Je me rends compte comment la gent féminine peut se défendre. Je l’ai eue au téléphone il y a deux semaines. » a-t-il alors tenté de rétorquer…avant d’avouer: « Vous m’avez bien piégé pour le coup !« 

Nikola a ensuite tenté de joindre Miss Hawaï en direct par téléphone…en vain.

Inutile de préciser que les internautes se sont lâchés à l’encontre de Nikola qui est passé de « Dark Niko » d’après le portrait qui lui a été consacré au début du Mad Mag à… « Niko le Mytho »! Dur!

Que pensez-vous de ce retournement de situation? Croyiez-vous en l’histoire d’amour naissante de Nikola et Moani Hara?