Jeff (#LesAnges8) s’exprime sur la dernière polémique autour d’Andréane et jubile!

Malgré les violentes critiques émises par le public sur l'omniprésence de Jeff dans le Mad Mag, le candidat est revenu pour parler d'Andréane et Aurélie...

Pourtant vivement critiqué la dernière fois qu’il prenait place dans le fauteuil de l’invité du Mad Mag, le 31 mai dernier, puisque c’était déjà la 5ème fois qu’il s’y rendait et ce, pour parler de la relation entre Andréane et Aurélie, Jeff a bel et bien fait un nouveau passage dans l’émission d’NRJ12 hier soir. L’occasion pour lui de parler une nouvelle fois, et sans doute la dernière, des deux jeunes femmes…

Depuis des semaines, Jeff se fait lyncher sur les réseaux sociaux pour ses déclarations haineuses et souvent insultantes envers Andréane et Aurélie. Le dernier exemple en date était un message de l’un de ses fans traitant l’une des candidates de conne et l’autre de pute que Jeff avait validé d’un émoticône en forme de diamant, message qui avait d’ailleurs suscité la réaction d’Andréane.

Mais en parallèle des insultes envers ses deux ennemies de l’aventure, Jeff n’avait de cesse d’affirmer que la vérité allait bientôt éclater sur le « faux-couple » formé par les deux jeunes femmes et que cela remettrait les pendules à l’heure pour tout le monde. En découvrant la relation présumée entre Andréane et l’un des membres de la production des Anges, dévoilée par la blogueuse Nanaldp, on comprend alors mieux pourquoi Jeff était si sûr de lui et à quoi il faisait allusion. Alors forcément, il n’a pas caché sa joie hier soir sur le plateau du Mad Mag, même si ces dernières semaines et ses violents coups de gueule ont fait de lui l’un des candidats les moins appréciés du public.

« Beaucoup m’ont considéré comme homophobe et rageux et ça m’a fait mal. C’était juste un faux couple ! La vérité a éclaté et pour moi c’est champagne! J’ai attendu, les réseaux sociaux ne m’ont pas épargnés, mais à la fin… c’est game over! »

Un avis évidemment partagé par ses fans, mais, vous vous en doutez, clairement pas par ceux qui soutiennent Andréane et Aurélie et ils sont extrêmement nombreux. Quoi qu’il en soit, Jeff semble quant à lui être passé à autre chose, déclarant même sur Twitter ne plus avoir de problèmes avec Aurélie, et il attend désormais que soient diffusées les fameuses retrouvailles! De quoi titiller notre curiosité!

Que pensez-vous de la réaction de Jeff?