Andréane (#LesAnges8): « Conne et bientôt prostituée »? Jeff valide, elle répond!

Insultée par un twitto, Andréane vient de montrer qu'elle ne manquait pas de répartie!

Ceux qui suivent Andréane sur ses réseaux sociaux le savent, la jeune femme ne prend généralement pas la peine de répondre aux critiques qui lui sont adressées par ses détracteurs, préférant retweeter les messages de soutien de ses fans, qu’ils la concernent elle seule ou sa relation avec Aurélie. Et bien une fois n’est pas coutume et Andréane vient de montrer qu’elle ne manquait pas de répartie!

Depuis que le couple Andréane Aurélie est né devant les caméras des Anges 8, la Toile est clairement divisée en deux. Les deux jeunes femmes bénéficient certes du soutien massif du public, mais il existe évidemment des téléspectateurs qui ne croient pas en leur histoire et, pour certains, soutiennent ouvertement Jeff dans sa cabale « anti Andrélie ».

C’est bel et bien ce qu’il s’est produit en début de semaine. Andréane, tout comme Aurélie d’ailleurs, a été mentionnée et violemment clashée par un internaute. Un tweet assassin que Jeff, qui semble s’être calmé sur Twitter après avoir été pointé du doigt pour sa violence verbale et préfère se contenter désormais de retweeter sa Team, a donc validé:

a2

 

Sauf qu’Andréane a décidé de répondre pour une fois:

a1

 

Sur sa lancée, la jolie blonde ne s’est pas arrêtée là. Elle en a profité pour remettre certaines choses ayant été diffusées, ou non justement, au clair:

a3 a5a4

 

Et enfin, il s’avère que si Aurélie a vraisemblablement décidé de participer aux Retrouvailles, elle pourrait bien être accompagnée d’Andréane:

a6

 

Sauf changement de dernière minute, Jeff participant également au tournage de ces Retrouvailles qui débutera demain, l’ambiance risque d’être explosive. Tout comme entre Dimitri et Nicolas d’ailleurs, d’autant plus après le violent clash qui a éclaté entre eux hier soir sur Twitter! Nul doute que la sécurité sera renforcée et, pourquoi pas, un ring de boxe directement installé dans le salon!

Que pensez-vous de la réponse d’Andréane aux insultes de cet internaute? Plutôt drôle, non?