Jeff (#LesAnges8): En boucle sur Aurélie et Andréane, il les lynche sur ses réseaux sociaux!

Le tournage des Anges 8 a beau être terminé depuis un bon bout de temps, Jeff est toujours animé d'une haine obsessionnelle envers Aurélie et Andréane

Décidément, le tournage des Anges 8 a beau être terminé depuis un bon bout de temps, Jeff est toujours animé d’une haine quasi obsessionnelle envers Aurélie et Andréane et il ne s’en cache pas. Et forcément, le candidat ayant déjà pour habitude de dégainer les insultes sur les réseaux sociaux, devant les images de l’histoire d’amour naissante entre les deux jeunes femmes, il a de nouveau déversé sa haine hier sur Twitter et Périscope…

En effet, contrairement à Milla qui est réputée pour mettre à terre ses adversaires avec des punchlines non seulement assassines mais sans vulgarité, Jeff est connu pour avoir le sang chaud et va très loin sur son compte Twitter où les insultes fusent à tour de bras au quotidien. Aussi, devant les images de la love story naissante entre Andréane et Aurélie, Jeff n’a pas failli à sa réputation et a non seulement insulté les deux jeunes femmes mais, comme il le fait toujours, il a donné rendez-vous à ses fans sur Périscope pour poursuivre sa campagne anti « Andrélie ». Regardez:

j

 

jj

Des messages retweetés et applaudis par les fans de Jeff, mais qui évidemment ont provoqué de nombreuses critiques. Beaucoup ne comprennent pas que Jeff passe la majeure partie de son temps à parler d’Aurélie et Andréane et jugent ses réactions disproportionnées, vulgaires et surtout motivées par l’aigreur et la jalousie. Quelques exemples:

Jefff

Beaucoup lui ont d’ailleurs également reproché de s’acharner après Aurélie et Andréane mais bizarrement de ne pas s’en prendre à ceux censés être ses amis dans la villa des Anges 8 mais qui n’ont pourtant ni cautionné ses réactions ni soutenu leur pote.

Assailli de critiques, Jeff a de nouveau pris la parole après sa session lynchage sur Périscope, plus « calmement » cette fois:

jjj

Quant à Andréane, elle a vraisemblablement décidé d’ignorer Jeff et ses violentes attaques, préférant simplement s’exprimer sur ce qui a vraiment de l’importance à ses yeux:

aaaa

Que pensez-vous des réactions de Jeff face à la love story naissante entre Andréane et Aurélie?