Jeff (#LesAnges8) encore dans le #MadMag? Coup de gueule du public !

Pour la énième fois, Jeff a été invité dans Le Mad Mag hier soir afin de balancer sur Andréane et Aurélie. Un air de déjà (trop) vu dont le public sature!

Chaque jour, dans le Mad Mag, un candidat de télé réalité prend place dans le fauteuil de l’invité, généralement accompagné d’un artiste. Certains candidats des Anges 8 y ont donc pris place, à une ou deux reprises, afin de revenir sur les évènements marquants de leur aventure hawaïenne, tandis que d’autres en revanche refusent tout net d’y mettre ou remettre les pieds. Et bien il y en a un en revanche qui est prêt d’exploser le record de passage dans l’émission, c’est Jeff! Et le public… n’en peux plus!

Ce n’est un secret pour personne, nombreux sont les candidats de télé réalité qui refusent de se rendre sur le plateau du Mad Mag et ne s’en cachent pas, à l’image d’Aurélie qui, comme vous le savez, a fait les frais des moqueries de Martial et son équipe à tel point qu’elle a décidé de faire intervenir son avocat. La jeune femme avait fini par réagir lors du dernier passage de Jeff dans l’émission, celui-ci ayant vraisemblablement été convié pour vider encore une fois son sac à propos de la petite brune. Le fait est que ce n’était ni le premier passage du candidat dans le Mad Mag, ni la première fois qu’il était invité à dire ce qu’il pensait d’Aurélie et de sa relation amoureuse avec Andréane.

Et bien ce n’était pas la dernière non plus. Quelle ne fut pas la surprise des téléspectateurs en découvrant que l’invité du jour hier était… Jeff! Et forcément, le trentenaire a de nouveau balancé sur Aurélie, Andréane, et leur shooting et interview en tenue d’Eve pour Public.

A en juger les nombreuses réactions du public, les téléspectateurs semblent saturer de voir Jeff sur le plateau d’NRJ12. Certains ont réagi dès l’annonce du Mad Mag sur Twitter:

j1 j2j3

 

D’autres directement sur le réseaux social, durant la journée ou la diffusion de l’émission:

j4

 

 

Elément positif toutefois, si beaucoup reprochent à Jeff sa vulgarité envers les deux jeunes femmes, comme cela a d’ailleurs été évoqué dans l’émission:

j5

… Jeff a toutefois confié « regretter sincèrement » avoir qualifié Andréane et Aurélie sur Twitter de « petites putes ». Il a néanmoins précisé « assumer » ses propos, raison pour laquelle il n’a pas supprimé son tweet.

Quoi qu’il en soit, Andréane et Aurélie n’ont cette fois encore pas répondu aux critiques de Jeff et ont simplement retweeté les nombreux messages de soutien de leurs fans:

a aa

Et vous, que pensez-vous des coups de gueule des téléspectateurs? De quel côté êtes-vous dans cette histoire?