Aurélie Dotremont réagit sur les rumeurs de prise drogue et d’alcool sur les tournages

LIRE LA SUITE

La jeune femme a poussé un véritable coup de gueule.

« Jamais je n’ai pris de cocaïne sur le tournage. Le problème qu’il y a, c’est qu’on passe vite pour une droguée ou une alcoolique » a réagit la jeune femme sur les réseaux sociaux.

https://www.instagram.com/p/CBLk3HKgzwl/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

Moi, par exemple, je sais que quand je bois deux verres, je vomis. Je suis malade, je n’ai rien dans le corps donc quand je bois deux verres, je suis complètement déchirée. D’autres ont besoin de boire une bouteille, moi j’ai besoin de boire deux verres pour être complètement à l’Ouest. Du coup, pour certains, je suis une alcoolique parce que je sens l’alcool. Il faut arrêter un peu de tout dramatiser ! C’est bien beau de faire du buzz sur ça, mais franchement, tout le temps parler de cocaïne, de trucs sales… Il y a d’autres choses à parler en ce moment. Et ça n’arrête pas de parler de Raphaël (ndlr : Pépin) qui se drogue. Mais Raphaël ne boit même pas d’alcool, de quoi vous me parlez là ! (…) Mais vous allez trop loin ! » rajoute la jeune femme aujourd’hui en couple.

Article populaire

Aurélie Dotremont: Grosse mise au point sur Julien Bert (#LMvsMonde3)!
Aurélie Dotremont est moquée sur une photo publiée sur Instagram

À lire aussi : Cloé Cooper et Sébastien Pinelli donnent leur avis sur la présence de Jonathan Matijas et Sarah Lopez dans les Anges 12

Et vous, que pensez-vous des confidences d’Aurélie Dotremont ?