Aurélie Preston et Sarah Fraisou, toujours en guerre ? La réponse !

Aurélie Preston et Sarah Fraisou, toujours en guerre ? La réponse !

Les tournages de télé-réalité ne sont pas toujours de tout repos… le retour à la vie normale aussi et certaines hostilités restent toujours au goût du jour. En guerre dans les Anges 8 et après, Sarah Fraisou et Aurélie Preston sont-elles toujours en conflit à ce jour? On a la réponse !

Décidément, Aurélie Preston ne peut pas dire qu’elle a commencé sa carrière au sein de la télé-réalité du bon pied. Après avoir eu quelques accrochages dans Les Marseillais, la jeune femme a vécu un véritable enfer lors de son séjour dans Les Anges de la télé-réalité 8. D’ailleurs, la violence de Ricardo à son égard avait provoqué de nombreuses plaintes auprès du CSA.

Mais ce n’est pas le seul candidat qui a eu des différents avec Aurélie Preston puisque Sarah Fraisou n’y allait pas de main morte non plus lorsqu’elle parlait d’elle. « Pour moi, Aurélie est une très bonne joueuse. Elle joue un rôle, celui de victime. Elle en a beaucoup dans le cerveau ce que les gens ne voient pas forcément, je m’en suis rendue compte à la sortie (…)Aujourd’hui, la fille s’est réveillée, elle plante des couteaux dans le dos de tout le monde (…)Je ne comprends pas après 3 mois de diffusion, tu as une dépression ? Pourquoi quand tu es sortie, tu n’étais pas déprimée ? Tu ne réagis pas trois mois après pour dire ‘Ah, je suis touchée psychologiquement’‘, avait-elle lâché lors d’une interview accordée à Non Stop People.

Plus de deux ans plus tard, l’ex-candidate de La Villa des coeurs brisés 3 a été interrogée sur ses rapports actuels avec celle qui vient de changer de look par nos confrères de Non Stop Reality. Elle a alors révélé: « Aujourd’hui, on s’entend bien. On se suit mutuellement ». En revanche, en ce qui concerne, Nehuda et Ricardo, elle a avoué qu’elle ne s’entend toujours pas avec eux.

Comme quoi, certaines réconciliations ne sont pas toujours médiatisées. Cela a également été le cas de Liam Di Benedetto et Manon Marsault qui se sont soutenues lors de leurs grossesses respectives.

Tout est bien qui finit bien !