Aurélie (#LesAnges8): Martial invite Jeff pour balancer sur elle? Elle passe aux sanctions! (#MadMag)

LIRE LA SUITE

Pour la énième fois, le cas Aurélie Preston a été de nouveau évoqué hier dans le Mad Mag. Entre son physique, ses prestations musicales, sa relation avec Andréane et on en passe, la petite brune aura décidément été analysée sous toutes les coutures dans l’émission et ce, quasiment au quotidien depuis des semaines! Plus surprenante en revanche après les nombreux tacles qu’il a adressés au Mad Mag ces derniers mois, notamment en soutien envers Nikola, la présence de Jeff hier soir en tant qu’invité. Et de quoi a parlé le candidat, moins de deux minutes après son entrée en plateau? On vous le donne en mille…

En effet, nombreux sont les twittos à avoir été surpris par la présence de Jeff sur le plateau du Mad Mag, et ce dans la mesure où celui-ci fait partie de ceux qui se sont emportés contre l’émission plus d’une fois, se clashant tantôt avec Martial, ou encore il y a quelques jours avec Aurélie Van Daelen.

Lorsqu’il a accueilli son invité « très content d’être là », Martial a d’ailleurs justifié cette bonne entente surprenante par cette tirade:

« Au début c’était mal parti et puis on est allés boire un verre, il est venu 15 jours à la maison, enfin voilà c’est…on est tous les deux du Pays Basque, ça fait plaisir! »

Il s’avère que celui dont les téléspectateurs réclament le départ n’a pas perdu une seconde, enchainant illico:

« Alors, mon ami, avant de commencer, en off tu m’as balancé quelques doss et j’aimerais qu’on se fasse ça en toute intimité sur le plateau »

Article populaire

De nouveau critiquée par le Mad Mag, Aurélie des Anges 8 réagit avec humour!
Aurélie (#LesAnges8): De nouveau taclée dans le #MadMag, elle réagit avec humour!

Des dossiers balancés dès l’arrivée de l’invité sur le plateau? Et bien si on se demandait ce que Jeff pouvait bien avoir à révéler, on aurait finalement pu se douter de ce qui allait suivre… La présence de Jeff semble n’avoir eu qu’un seul but, tailler une nouvelle fois Aurélie.

Après avoir lâché que le single d’Aurélie « Something 4 Ya » ne lui provoquait aucune réaction verbale mais physique, en l’occurrence le faisait « vomir », poussé aux confidences par Martial, Jeff a alors balancé que:

« …le générique des Anges 8 avait d’abord été proposé à Nehuda », qui l’aurait refusé, et seulement ensuite à Aurélie.

Puis pour la énième fois également, puisque ce n’est pas le premier passage de Jeff sur le plateau et qu’il a déjà répondu plusieurs fois à la même question « Qu’as-tu à nous dire sur le couple Aurélie Andréane? », Jeff a donc rétorqué:

« Le couple Andréane et Aurélie, je l’ai dit et re-dit : c’est fake ».

Étonnamment, alors que Jeff a toujours dit le contraire depuis la fin du tournage, il fera comprendre un peu plus tard qu’il n’est plus du tout ami avec Andréane à ce jour.

Mais ce qui nous intéresse, c’est la réaction d’Aurélie. Après des semaines à n’avoir rien dit, blessée d’être constamment humiliée dans l’émission, Aurélie avait laissé éclater sa colère contre le Mad Mag une première fois… en vain. Il y a une dizaine de jours, elle se montrait bien plus virulente dans une nouvelle vidéo, clashant notamment Martial, sa manie de « chier sur le travail » des autres et de manquer de respect aux candidats et aux professionnels qui se sont investis pour leurs projets pros.

En réaction, celui-ci avait remplacé Aurélie par une poupée gonflable et la jeune femme était toujours autant taclée les jours suivants à l’antenne. Si Aurélie a ensuite préféré rire du fait qu’elle soit mentionnée tous les jours dans le programme, il semble que le fait que Jeff ait vraisemblablement été convié pour la descendre ait été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase déjà trop plein de la petite brune. Voici ce qu’elle a posté:

 

aurelie

Le Mad Mag, qui se retrouve déjà ciblé par une enquête du CSA, pourrait donc également se retrouver avec l’avocat d’Aurélie sur le dos…!

Que pensez-vous du passage et des déclarations de Jeff dans le Mad Mag? A la place d’Aurélie, auriez-vous la même réaction qu’elle ?